Le retour

36 2 1
                                    

Point de vue de Clara

Madame Pomfresh a dit que je pouvais rentrer dans mon dortoir. Blaise était venu me voir pour prendre de mes nouvelles et me donner mes devoirs. Seamus venait souvant me voir ce qui me faisat plaisir. Ce soir c'était le bal d'halloween.  Je n'avais inviter personne. Blaise m'a dit qu'il y allait avec Émilie. Mais il ne m'a pas donné de nouvelles de Malfoy. Il n'est pas venu ma voir ce qui me faisait plaisir parce que si je le voyais je lui redonnerais une claque. J'étais dans les couloirs en direction de la maison de Serpentard quand j'entendis une voie. Je me retourna et je me retrouva face à face avec Seamus.

- Seamus!
-Clara, ça te dis de venir au bal avec moi?
-Oui , ça me ferait très plaisir!

Seamus me prit la main et l'embrassa. J'étais toute rouge. Il partit et je me redirigea vers mon dortoir. J'étais enfin arrivée dans la salle commune. Il n'y avait presque personne à part  Malfoy. Je marcha vite pour ne pas lui parler.

-Clara,je voudrais m'excuser...

Je n'avais pas envie d'entendre la suite . J'arriva devant la porte de mon dortoir et je me rappela que j'étais avec Parkinson. Je respira un bon coup et je rentra. Elle était en train de s'habiller avec des amies à elle. Je ne croisa pas leurs regards car je n'avais pas envie de parler avec elles et encore moins avec Parkinson. J'ouvri mon armoire et je découvris une robe sirène en velours rouge avec une lettre. Je la retourna dans tous les sens mais il n'y avait pas de nom(sauf le mien)ni d'adresse. Je l'ouvris mais Parkinson me la prit des mains.

- Parkinson, rend moi ça! Ce n'est pas à toi!
-À Clara Grindelwald. Je t'envoie cette robe qui est le seul cadeau que ta donné ta mère...C'est qui ta mère Dig...Oh non je suis désolé. Grindelwald.
- Ferme un peu ta grande bouche. Je trouve que tu pourris l'air avec ton à laine de dragon.

Elle lâcha la lettre pour ce brosser les dents. Cette fille est si susceptible! Je regarda la robe. Elle etait magnifique. Bien trop belle pour que je la porte... Ma mère... Je ma demande qui est cette femme qui ne m'a pas gardé? Et qui me l'a envoyé? Trop de question se bousculent dans ma tête mais se soir je contes bien m'amuser!

Plus qu'un ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant