Pdv de Clara
Seamus avait un manifique costard blanc.
-Tu es magnifique Clara.
-Je te retourne le compliment.Il me sourit et il m'emmena dans la grande salle. Elle était decorée avec des citrouilles volantes.Les tables on était déplacé et les banc aussi. Tout le monde était magnifique. Je vis Hermione au bras de Neville. Harry était avec Ginny et Ron était avec Lavande, una fille extrêmement bizzare. Dumbeldore fit un discours pour débuter le balle. Seamus m'invita à dansser et nous danssâmes toute la majeur partie de la soirée. Il me dit qu'il était fatigué donc je laissa partir dans les bras de Morphée. Je vis un garçon seul dans son coin. Je me decida de le voir.
-Bonjour, comment tu t'appela?
-Moi?!... Euh... Rolf Dragonneau.
-Tu es le petit fils de Norbert Dragonneau...
-Et toi tu es la petite fille de Gellert Grindelwald.
- Tu es venu au balle avec qui?
-Euh...Avec Un fille qui s'appelle Anna Folk...
-Tu ne dansses pas avec elle?
-Non...Ce n'est pas mon truc...
-Grindelwald. Laisse ce pauvre Dragonneau. Tu s'es très bien que que ta famille et la siennne ne s'entendent pas!C'était Parkinson. Je me retourna même pas et je partis ce qui l'énerva beaucoup que je lui manque de respect. Je partis voir Ginny et Hermione. Il y avait Ron et Harry.
-Clara je voulais m'excuser pour la réaction que j'ai eu face à toi. Me dit Ron
-Ce n'est rien tant que tu t'excuser!Il rigola. Je pense que lui et moi on va bien s'entendre. Ginny me raconta que Ron était un garçon qui adore la nourriture. Ron était gêné et elle et moi on rigola.
Pdv de Drago
Pensy m'avait forcé d'aller dansser ce que je déteste par dessus tout. Je tourna ma tête et je vis Clara rigoler avec Potter et Weasmoche. Je resentis un pincement au niveau du coeur mais je ne fis pas attention. Quelqu'un me tira le bras. C'était Rogue...
VOUS LISEZ
Plus qu'un ennemi
FanfictionUne jeune fille de 13 ans arrive à l'école de Poudelard.Des secrets de famille vont éclater dans l'école...