Point de vue de Drago
Seamus m'avait prite par le col et m'avait collé contre le mur. Sur le coup je failli m'évanouir mais je ne veux pas par être faible fasse à ce bon à rien à Seamus. Il me regarde fixament et je le regarde à mon tour. J'entendis un bruis de chaise et Seamus se retourna. J'en profita pour lui donner un coup de point. Il s'écrasa au sol avec un bruit sourd. Madame Pince arriva en attendant ce bruit. Elle arrivait lentement. J'en profite aussi pour partir. En partant je vis Clara au sol et Blaise à ses côtés. Blaise me regarda du genre"Drago fuit!". Je pouvait conter sur lui pour ne rien dire. Je lui fis un signe de tête et il m'adressa un sourir. Je courus aussi vite que je pus. Je monta à la tour d'astronomie et me relaxer. La tour d'astronomie était l'endroit le plus calme de Poudelard. Je viens ici parfois pour me détendre. Je regarda le solei se coucher tout en pensant à ce qui c'est passé.
Point de vue de Clara
Je leva la tête, je me trouvais à l'infirmerie. Seamus était à mon chevet et il me tenait la main.Je caressa gentillement ses cheveux et il leva la tête. Quand il me vus un grand sourir ce dessina sur ses lèvres.
- Madame Pomfresh Clara s'est réveillée!
-Seamus?
- Oui?
- Combien de temps je suis restée endormi?
- Une semaine.UNE SEMAINE! Mais pour ça c'est passé si vite. Je n'ai même pas peu demnder à l'homme qui il était, ou son prénom. Madame Pomfresh arriva.
- Seamus il faut aller te reposer. Tu l'as veiller pendant une semaine. Et Clara doit aussi se reposer.
- Oui Madame.
- Seamus avant que tu partes, merci de m'avoir sortit de là.
-De rien.Seamus reparti le sourire aux lèvres se qui me fit très plaisir. Madame Pomfresh me donna un médicament et je m'endormi avec le beau sourir de Seamus.
Point de vue de Drago
-Quoi?! Tu as bien dis qu'elle est réveillée?
- Oui, je te le répète. Elle s'est réveillée du comma.Je n'en croyais pas mes oreilles. J'étais à la foi heureux mais aussi honteux. Elle me manquait. Nos disputes interminables me manquais mais tout ce qui s'est passé était de ma faute. Mais au font elle l'avait bien cherché avec ce bon à rien de Griffondor. Elle faisait tâche sur la réputation de Serpentard. Elle n'était pas digne d'une Serpentard. Je me posa sur mon lit. Blaise était toujours devant moi.
- Merci Blaise mais tu peux partir.
Il partit en me voyant dans mon état...
VOUS LISEZ
Plus qu'un ennemi
FanfictionUne jeune fille de 13 ans arrive à l'école de Poudelard.Des secrets de famille vont éclater dans l'école...