Point de vue de Clara
Avec Seamus on a décidé de faire nos devoirs de métamorphose. Mais je sais que l'on va pas être très sérieux. On alla dans l'allée de la métamorphose. Seamus et moi on se chamaillaient. Je le poussais, il me poussait et on rigolait silencieusement. Je sentais le regard gris de Malfoy mais peu m'importe tant que je suis avec Seamus. J'ai appri à le connaître. Il me fait très rire surtout quand il fait tout explser. Il me poussa et on fut face à face. On disait plus rien. Nos visages se rapprochaient dangereusement.
- Clara, on t'a déjà dis que tu avais de beaux yeux
-Eh,non.Il s'appraucha de ma joue et me colla un doux bisous. Je frissonna à ce contact. Il me fit un clin d'oeil et il partit. Je m'installa sur la table avec mes amis(sauf Malfoy car on se dispute souvent). J'étais heureuse.
- On a tout vu Clara,me dit Blaise, alors comment ça c'est passé?
- On peut rien te cacher à toi! Ça c'est bien passé, on a bien rigolé.
- Clara tu fais honte au Serpentard en traînant avec ce sale Griffondor.Malfoy avait pris son ton acide. Ces paroles étaient comme un jais de venin.
- Mes amis t'énervent!? Toi essais de te trouver des amis sans les acheter.
Malfoy se lava me pris par le col.
- Tu ne me parles pas compe ça.
-Je te parle comme je veux.
- Oh lieu de me parler de mes amis trouvent toi des parents.C'était le mot de trop. Je lui mis un claque. Il me lâcha. Je tomba au sol. Seamus arriva. Il prit Malfoy par le col le colla contre le mur de la bibliothèque. Le choc que Malfoy ma fait me fis m'évanouir et je vis le noir le néant. Jusqu'à ce que je vis une lumière. J'avança doucement je vis une personne, un homme de grande taille et au cheveux blond avec pointe de bleu. Il se retourna et je vis un visage couver de cicatrices. Il était musclés. Il était habillé avec une chemise noir, un jean noir avec des chaines attacher à son pantalon. Il avait de yeux gris clair voir blanc il tendit les bras je m'approcha et il me prit dans ses bras. J'avais l'impression d'être protéger dans ces bras.
- Clara ma fille. Ma belle fille tu as bien grandie...
VOUS LISEZ
Plus qu'un ennemi
FanfictionUne jeune fille de 13 ans arrive à l'école de Poudelard.Des secrets de famille vont éclater dans l'école...