Pensy et sa bande de copine sont enfin parties! Je mis le robe de velours avec de beau gants blanc. Je passa ma main dans mes cheveux pour les boucler un peu. Je ne suis pas une grande fanatique de maquillage mais je fis une exception pour cette soirée. Je mis un rouge à lèvre bordeaux et pour les yeux,un marron rose. J'étais prête enfin non j'allais oublier mes chaussures. Je mis des talons blanc comme mes gants et je descendis les escalier pour aller dans la salle commune.
Point de vue de Drago
Je mis un simple costard noir avec une cravate. J'étais en bas en train de parler avec Blaise quand j'entendis Pensy et ses copines descendrent. J'allais au balle avec Pensy... Blaise m'a dis que c'était une très mauvaise idée mais c'est la seule fille que je connais vraiment. Elle était habillée avec une robe courte et noire. Bien évidemment, quand on connaît Pensy , elle a mtos des escarpins hauts et noirs. Elle n'était pas si mal... Elle me regarda. Elle savait que j'étais un vautour. J'attaque que les filles canons. Et elle m'a touché. Quelques minutes plus tard une autre fille descendait. Cette fille était Clara. Elle était sublime. Sa robe lui allait à la perfection. Son maquillage n'était pas trop voyant. Blaise s'approcha d'elle pour l'aider à descendre ce qu'elle accepta avec joie. Dans la pièce on entendait des sifflements de mec affamé par cette beautée. Clara et Blaise s'approcha de moi.
-Clara tu ne m'en veux plus?
-Mais non Malfoy!Elle riait aux éclats et moi aussi. On sortie tout ce en semble. Moi avec Pensy. Blaise avec Clara et Émilie mais Clara ne tarda pas à partir dans les bras de Seamus. Je mis attendait un peu.
VOUS LISEZ
Plus qu'un ennemi
FanfictionUne jeune fille de 13 ans arrive à l'école de Poudelard.Des secrets de famille vont éclater dans l'école...