Point de vue de Clara
-Tu vas la fermer oui me hurla Malfoy
-Non tant que je ne serai pas où tu m'emmenes.Il ne prit même pas la peine de me répondre. J'avais beau aller en arrière Malfoy me remettais dans son chemin.Il était plus fort que moi même si il semblait maigrichon. On arriva devant une porte d'un cachot. Malefoy toqua à la porte puis la porte s'ouvrit nous laissant entrer.Je ne peux plus retourner en arrière donc j'avanca avec prudence. On était arriver d'avant le bureau de Rogue. Son bureau était rempli de bocaux avec des choses bizarres à l'intérieur. Ça me donnait des frissons d'horreur.
-Miss Diggory, Mr. Malefoy,j'espère que vous avez une bonne raison de m' interrompre,dit doucement Rogue
-Bien sûr professeur dit Drago
- Malfoy pourquoi m'as tu emmené ici?Malfoy fit mine de ne pas m'écouter.
- Professeur, Diggory n'est pas une Diggory.
- COMMENT OSES TU DIRE ÇA! Lui hurlais je dessus
-Tu es atrocement désagréable.
- Et toi tu n'es les pas peut-être.!
-Miss Diggory,Mr. Malefoy,je me passerait bien de vos commentaires et Miss,Mr. Malefoy a raison.Cette nouvelle me fit perdre l'équilibre mais Malfoy me rattrapa de justesse. On se regarda avec mépris mais il me posa,sans délicatesses, sur une chaise.
- Que...Comment...Alors on m'a menti toute ma vie.Ma vie n'est qu'en fait qu'un mensonge.
- Une vie de mensonge ne peut pas de faire de mal car tout ce que tu vas apprendre va te bouleverser,mais Mr. Malefoy comment avez vous su tout ça?
-Monsieur c'est simple.Clara est une fille qui passe son temps à ruminer des choses ou lire un bouquin. Elle est plutôt fermée alors que la famille Diggory, je dis bien TOUTE sa soi disant famille , et joyeusement pénible.Je ne disais pas un traître mot. J'étais sous le choc
-Très bon travail,Miss Diggory ou plutôt Miss Clara voulez vous tout savoir sur ta famille?
- Oui.Tout.Hey!
J'espère que ce chapitre t'a plus.
N'hésite pas à me dire si tu as aimé en commentaire.
Et n'oublie pas la petite étoile qui me ferais très plaisir!
Bisous!
VOUS LISEZ
Plus qu'un ennemi
FanfictionUne jeune fille de 13 ans arrive à l'école de Poudelard.Des secrets de famille vont éclater dans l'école...