Un jours sans un sourir

47 3 0
                                    

Je regardais les yeux gris de Malfoy. Il restait là sans parler il s'avança devant le lit de Parkinson puis il me regarda dans les yeux.

-Au moins tu connais tes vrai origines
-Je n'avais pas besoin de ton aide Malfoy alors sort de mon dortoir. - Non. C'est aussi le dortoir de Pensy qui je te le rappelle mon amie
-Ah bon , mais je ne la vois pas ton amie donc tais toi et dégages!

Il me tourna le dos.

- Bien sûr Grindelwald.

Il sortit juste à temps car il ne se prit pas le coussin que je lui avait  lancé. Je me coucha et je pleura.

Point de vue de Drago

Cette fille est du genre impulsive.
Je rentra dans mon dortoir. Je pris un parchemin,une plume et j' écrivis une lettre à mon père de ce qui s'est passé au cours de soin aux créatures magiques. Puis je partis pour le cours de métamorphose.

Clara n'était toujours pas arrivé. On entra dans la salle. Madame McGonagall fit l'appel.

- Clara Diggory? 

Personne ne répondit.

- Zabini savez vous où est mademoiselle Diggory?
- Non Madame.
- Je sais où elle est.Clara est dans son dortoir elle m'a dit, en me supplient, qu'elle avait très mal à la tête et elle voulait se reposer.

Tout le monde se retourna face à moi et je leur lança un regard noir et tout ce retournèrent.

À la fin du cours on se dirigea dans son dortoir. Blaise était avec moi.

-Comment va-t-elle?
- Je te rappelle que j'étais en cours avec toi, lui dis je.
- Oui mais comment elle allait?
- Elle était à mes pieds elle pleurait pour me supplier de rester avec elle mais je lui est dit que je nous voulais pas être avec elle et elle était rentré dans son dortoir.
- Bien sûr...

Cela ce voyait qu'il n'y croyait pas un traître mot.On arrive enfin devant notre dortoir. On retrouva Clara sur me canapé avec une couverture qui l'entourait. Elle avait les yeux rouge et une tasse de thé dans les mains Blaise resta avec elle et moi je monta me doucher pour aller à la grande salle.

Point de vue de Clara

J'avais des courbatures partout.  Mes yeux me brûlaient. Je me coucha sur Blaise et il me caressa mes cheveux étrangement lumineux.

- Clara que sait il passer avec Drago.

Je lui raconta tout depuis le début. Je parla de Ginny et aussi de Ron, en passant par le bureau de Rogue. Il avait l'air aussi choquer que moi quand je l'ais appris. Il posa un doux baiser sur mon front. Il me leva et m'emmena dans mon dortoir. Je me résolut d'aller dans la grande salle pour aller manger même si au font de moi je savais très bien que je n'ai pas faim.

Plus qu'un ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant