V. ❛𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐞𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐨𝐟 𝐡𝐞𝐫 𝐩𝐮𝐫𝐢𝐭𝐲

191 21 185
                                    

𓆩🕊𓆪

﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋

⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣

.・。゚ ⁺ . ◦◌  .  * .
-: † : . . ❛   . · · .  . . ˚̣̣̣͙ * * . 
* . · . ˚ ⁛  † ⁛  ˚ . · . *
       -: * ; , , · . . · ❜ . .: ∘◦ :-
. *  ◌  .  ⁺ .

𝘠𝘖𝘜 𝘞𝘐𝘓𝘓 𝘾𝘼𝙇𝙇 𝘠𝘖𝘜𝘙 𝙉𝙄𝙂𝙃𝙏𝙈𝘼𝙍𝙀𝙎 𝘉𝘠 𝘔𝘠 𝙉𝘼𝙈𝙀
𓆰⅏𝐓𝐀𝐄𝐇𝐘𝐔𝐍𝐆

𝘠𝘖𝘜 𝘞𝘐𝘓𝘓 𝘾𝘼𝙇𝙇 𝘠𝘖𝘜𝘙 𝙉𝙄𝙂𝙃𝙏𝙈𝘼𝙍𝙀𝙎 𝘉𝘠 𝘔𝘠 𝙉𝘼𝙈𝙀𓆰⅏𝐓𝐀𝐄𝐇𝐘𝐔𝐍𝐆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


     Dans ses yeux secs et arides, des nielles avaient éclos. Les fleurs fardées cachaient en réalité un débordement d'impudicité. Une invitation à la luxure. Les rayons de ses iris tissaient avec des fils ébène son globe oculaire. Et derrière cet œil se cachait un désir criblé d'ivresse. L'envie d'être aimée la consumait. La passion devait encercler les courbes de son corps afin qu'elle puisse encenser le sentiment amoureux. Et j'avais exaucé ce souhait. Ma sauvagerie avait dilué son manque d'affection. Mes mains avaient honoré sa peau. Mes lèvres avaient glorifié sa bouche. Mon étreinte avait célébré la beauté de sa morphologie. J'avais semé un désordre passionnel dans son âme, et tous les jours, elle en demandait plus. Sans aucune pudeur. Sa langue rampait parfois sur ma peau, cherchant à décrire avec exactitude la saveur de mon épiderme. Et lorsqu'elle trouvait les mots, c'était au tour de ses doigts de dédier leur danse à mon buste.

Son âme déchue avait sombré dans un énième péché. 

Son désir lascif ne cessait de pulluler. Et pendant nos nombreux ébats, la noiraude cédait aux cris, bien qu'elle répétait souvent que nous devions nous ouvrir au bruit dérisoire. La déchue ne souhaitait pas que ces sœurs l'entendent jouir de la luxure. La honte la criblerait avec véhémence. Et cela me faisait jubiler. Alors, je ne cessais de laisser croître ma bestialité dans l'unique plaisir de la voir étouffer ses chansons honteuses. Plus le temps passait, plus Soon-Bok débordait de désir. Jamais son corps ne fut capable de s'adapter à ma tyrannie lascive. Parfois, je faisais en sorte qu'elle me demande d'immerger mon corps et mon âme en elle afin que son plaisir soit à son paroxysme.

Comme il m'était amusant

De pousser un être éthéré

Aux plaisirs pestiférés

Du divertissement

De la souffrance.


── Es-tu proche de tes sœurs ? lui demandais-je tout en réajustant mon t-shirt

── Bien sûr, elle enfila son pantalon, nous vivons ensemble après tout.

── Le fait que vous viviez ensemble ne signifie rien, rétorquais-je, désirant en savoir plus sur ses relations familiales, tu peux très bien vivre avec des personnes et les croiser juste aux moments du repas.

𝙇𝘼 𝘽𝙀𝙉𝙀𝘿𝙄𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 𝘿𝙀𝙎 𝙇𝘼𝙍𝙈𝙀𝙎 ; 𝐤.𝐭𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant