Chapitre 1

1.9K 98 71
                                    

pdv:(t/p)


Cela fessait déjà plusieurs heures que je traînait sur mon téléphone, regardant les nouvelle publications de mes patineurs préférés tel que Viktor Nikiforov, Yuri Katsuki, JJ, Pichit, Yuri Plysetsky et beaucoup d'autre...Quand je leva les yeux de mon écran pour les poser sur mon horloge qui indiquais 14h18. Les journées passait de plus plus en lentement...je décida d'aller faire un tour avant de rejoindre ma meilleure amie à la patinoire. Lorsque que j'arriva finalement devant le bâtiment , il fallut que j'attende un bon quart d'heure avant d'enfin voir sa silhouette au loin. On passa plusieurs heurs à parler de mon prochain programme,car oui je fait du patinage artistique en niveau junior pour le moment. On passa l'après-midi à la patinoire moi a patiner et elle réfléchir à la tenu que je porterai à ma prochaine compétition.(n/ma) était celle qui me fessait tous mes costumes pour chacun de mes concours.Cette fille était juste ma sauveuse, c'était elle qui m'avait poussait à continuer le patinage après une de mes chutes plutôt grave lors d'une de mes prestation et c'était elle qui me redonnait toujours le sourire quand j'allais mal.....Enfin cette fille était la meilleure amie qu'on puisse avoir !

Le soir je rentrai chez moi lorsque je reçu un message de ma mère:

maman: Coucou ma chérie, comment vas tu? Ton père et moi avons pris un jour de repos pour venir te voir à ton prochain concours. Il parait que ces un des plus important pour toi.


moi: Coucou maman ,je vais bien merci et vous? C'est super ! J'ai trop hâte de vous revoir toi et papa, et oui c'est le concours ou je passe en senior, enfin si j'y arrive...


maman: Nous allons très bien également. Mais oui, tu vas réussir, on crois en toi !🤍


moi: Merci maman ❤! Je suis désolé, mais je vais devoir aller nourrir Yoru et Hono. Passez une bonne soirée !


maman❤: D'accord bonne soirée à toi aussi mon petit chat !


Je verrouilla l'écran de mon téléphone et alla donner à manger à mes des deux boules de poils. Je pris mon repas et  une douche avant d'aller me coucher. Je regardait une dernière fois les réseaux sociaux de mes idoles avant de tomber dans un profond sommeil.

Pdv extérieur:

les quelques jours suivants furent normaux,la plus part du temps tu t'entraînais,t'informais sur les dernière nouvelle du concours ou sur la vie de ceux que tu admirais .Mais un matin ,une sonnerie particulièrement assourdissante te réveilla,c'était ton téléphone qui affichait un rappelle comme quoi tu devais emmener Hono chez le vétérinaire pour un vaccin, tu te souvenus alors de ce rendez-vous et t'empressa de te préparer,avant de placer la petite femelle dans sa cage de transport et de partir pour le cabinet médical. Sur le chemin ,commençant à avoir des courbatures aux bras, tu posas la caisse au sol,mais en l'espace de quelques secondes, tu vis l'animal en sortir en courant !

pdv (t/p):

moi: - Ho non c'est pas vrai ! Il faut que je la retrouve, ET VITE !

pdv extérieur:

Tu te mis alors à courir après le chat, essayant de ne pas le perdre de vu ,mais au bout d'un moment, tu ne la voyait plus et petit à petit, tu compris que tu ne la reverrais plus de la journée, qu'elle finirai sans doute par rentrer chez toi, mais que tu devrais annuler le  rendez-vous médical....Alors que tu commençais à perdre espoirs, tu tournas au coins d'une rue et vis la chatte dans es bras d'un garçon que tu mis peu de temps à reconnaître.....Ce garçon....C'était celui que tu admirais tant !


mot de l'auteur:

Salut tout le monde,je sais que ce début de fanfiction n'était pas très intéressant,mais je devais quand même  l'écrire pour que vous compreniez le contexte de l'histoire. Enfin ,j'espère que ce  début vous auras quand même plus et que vous ne vous serez pas trop ennuyiez en le lisant,je ferai en sorte que la suite soit plus passionnante pour vous.le prochain chapitre devrai sortir juste après celui la si tous va bien. 

Donc je vous dis à bientôt ,bisous . (づ ̄ 3 ̄)づ~❤

Tigre et dragon   (Yuri Plisetsky x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant