Pdv Yuri Plisetsky:
Non mais pourquoi elle me fixe comme ça ?! J'ai fais quelque chose de mal ? L'espace d'un instant je me perdis dans ses yeux (c/y). Ce qu'ils sont magnifique... QUOI ! Mais qu'es que je raconte moi !? Ils sont tout à fait banales !
Moi: -Tu veux ma photo ? Grognai-je avec agressivité.
(T/p): -Oui Je veux bien merci ! Dit-elle, un sourire au lèvres et un air taquin sur le visage.
Moi: -Pffff. Soufflai-je en me rapprochant d'elle nous mettant face à face.
Moi: -Donc ? Qu'es que tu me veux ?
(T/p): -Bin rien, pourquoi tu pense que je te veux quel que chose, je suis juste venu voir mon amie, et elle m'a dit que tu étais là, alors je passe juste dire bonjour...
Moi: -Mouais...
(N/ma): -Yuri, je vais partir, et je ne peux pas te laisser seul ici. Dit-elle en disparaissant aussi vite qu'elle était venue me laissant de nouveau avec la (c/c).
Elle commença elle aussi à s'en aller avant de finalement se retourner vers moi.
(T/p): -Au fait Yuri, t'es libre ce soir ?
Moi: -Hein !? Euh...oui pourquoi ? Répondais-je en rougissant, gêné et surpris par sa question.
(T/p): -Je viendrai te chercher devant ton hôtel à 18h45, soit prêt !
Moi: -Et si je veux pas ?
(T/p): -Non mais je te laisse pas le choix !
Moi: - et qu'es que tu vas faire si je vient pas ?
(T/p): -C'est simple je viendrai te chercher de force !
Moi: -Tiens je pensait pas que tu m'aimais au point de forcer à avoir un rencard avec toi !
(T/p): -QUOI ?! Mais c'est pas un rencard ! C'est juste pour te remercier d'avoir retrouvé Yoru ! Rétorquât-elle en rougissant violemment.
Moi: -C'est ça, je vais te croire ! Dis-je avec ironie, un sourire espiègle sur les lèvres.
(T/p): -Rooo tu m'énerves ! Répliqua-t-elle en tournant les talons, écarlate.
Une fois qu'elle fus partie, je me souris à moi même, amusé. En fin de compte, j'étais heureux qu'elle m'ai proposée cette soirée, même si je ne voulais pas me l'avouer...
Ellipse: 17h00
Pdv (T/p):
Ça y est, je commence à stresser, je sais qu'il me reste encore 2 heures avant notre rendez-vous, mais j'ai trop peur de pas être à l'heure, du coup je vais déjà me préparer. Je sais pas quoi mettre... j'hésite entre trois robe... (je vous laisse choisir ^^ )
VOUS LISEZ
Tigre et dragon (Yuri Plisetsky x Reader)
FanficEuh...Salut ! C'est ma première histoire , j'espère qu'elle vous plaira et qu'il n'y aura pas trop de fautes, faut dire que je ne suis pas très douée en orthographe...Mais bon je me lance quand même! Dans cette histoire tu sera une adolescente de 14...