Pdv (T/p):
Le lendemain je me réveilla vers midi, je traîna au lit une bonne demi heure avant d'aller prendre mon petit déjeuné. Une fois calée, je resta encore chez moi jusqu'à 13h pour finalement partir à la patinoire. Lorsque je fus arrivée, je toqua doucement à la porte et (N/ma) vint m'ouvrir, un grand sourire au lèvre.
(N/ma): -Coucou (T/p) ! Je t'attendais ! Me dit-elle rayonnante.
Moi: -Ah oui ? Pourquoi ? Demandai-je intriguée.
(N/ma): -Tu verras ! Me lança-t-elle malicieusement.
Je la regarda avec interrogation me demandant ce qu'elle avait bien pu faire, et la suivit à l'intérieur. Une fois dans le bâtiment, elle me tendis son petit carnet dans lequel elle dessinait toutes ses tenues. Je l'ouvris à la dernière page où elle avait écrit. À l'intérieur il y avait des patrons magnifique de deux robes.
(N/ma): - C'est les tenues que je t'ai consue pour les mondiaux ! Me dit-elle avec un sourire fier j'usqu'au oreilles. Elle te plaisent ?
Moi: -Tu rigoles ! Elle sont magnifiques
Je sauta dans ses bras, et bondis dans tous les sens, elle fit de même, suivant mes mouvements. On finit par se pendre les mains, sautillant sur place et gloussant comme deux dindes. On continua comme ça un petit moment avant que je la sente s'arreter net, je me stoppa également me demandant pourquoi elle s'était arrêté si brusquement. Je vis qu'elle regardait par dessus mon épaule avec un air choqué et gêné. Je me retourna alors pour voir ce qui avait provoqué un telle réaction chez mon amie, je me rédis quand je constatas que Yuri nous regardait comme si nous avions commis un crime.
Moi: -Quoi ! Ça va on a pas tuées quelqu'un, même plus le droit d'être heureuse ici ! Dis-je en avant de partir en boudant, mais plus gênée qu'autre chose, pour esquiver toutes question sur ce qui venait de se passer.
Je me dirigea vers les vestiaire pour enfiler mes patin, et me calmer un peu. Non mais la honte, sérieux qu'es qu'il va penser de moi maintenant ! Non mais attend pourquoi es ce que ça m'importe autant ce qu'il pense de moi !? C'est vrai quoi, si c'était quelqu'un d'autre je lui aurai sûrement criée dessus en le menaçant, et je l'aurai probablement frappé si il avait osé faire une remarque. Alors pourquoi avec lui c'est différent, pourquoi j'ai envie qu'il m'aime, qu'il me trouve belle, pourquoi je suis comme ça avec lui ? ET POURQUOI J'ARRÊTE PAS DE PENSER À LUI BORDEL !
Moi: -Pourquoi c'est toujours si compliqué les sentiments...C'est vrai ça pourquoi c'est toujours si difficile de comprendre ce que l'on ressent... Es ce que c'est ça qu'on appelle l'amour ? Me demandais-je à voix haute, triste et blasée avant de pousser un long soupir de lassitude.
(N/ma): -Eh (T/p), t'as bientôt..... Oula ça va pas fort toi.... S'inquièta-t-elle
Une larme roula le lond de la joue, sans que je saches trop pourquoi. Elle termina son périple sur une de mes main.
(N/ma): -Hé, tout vas bien ? Dis moi ce qui ce passe ? Me demanda-t-elle en venant s' asseoir à côté de moi.
Elle posa une main dans mon dos pour me rassurer et me consoler. Je voyais un mélange de compassion et de tristesse dans son regard. Mais elle arborée tout de même un sourire rassurant.
(T/p): -J-je sais pas, je ne sais plus, j'ai l'impression de ne plus rien comprendre...
(N/ma): -(T/p)....
Elle me prit tendrement dans ses bras, caressant lentement mon dos pour me calmer.
(N/ma): -Je ne sais pas ce qui se passe, mais tu sais (T/p), les choses ne sont pas toujours aussi compliquées qu'elles n'y paressent. Un jour la réponse à tes questions te viendra naturellement, comme une évidence. Alors ne te torture pas trop l'esprit avec ça. Le plus important c'est de profiter de l'instant présent, et de ne pas avoir de regret.
Moi: -(N/ma)....
Je lui sauta au cou, elle a raison, je dois arrêter de me lamanter sur mon sort. Peu importe ce que sont les sentiments que j'éprouve pour Yuri, que se soit de l'amitié ou de l'amour, c'est ainsi, je ne peux pas contrôler mes émotions, je dois les accepter. Quand il s'agit de ce genre de sentiment, c'est mon cœur qui parle, et ne peux que l'écouter.
Après avoir discutée avec (N/ma), je me sentais plus calme et je décida donc de d'enfiler mes patin et de me rendre sur la glace, les mondiaux approche, je dois m'entraîner.
La journée passa tranquillement, je patinais, réviser ma chorégraphie, tentais de nouveau sauts, enfin une journée banale d'entraînement quoi. Le soir venu, il était temps de rentrer chez moi, mais quand je sorti des vestiaire, Yuri m'attendais.
Yuri: -On rentre ensemble ?
Moi: -Hum oui si tu veux, mais pourquoi si soudainement, tu as quelque chose à me dire ?
Yuri: -Non pas particulièrement. Dit-il en détournement le regard.
Moi: -C'est suspect, mais on va dire je te crois.
On commença alors à rentrer, l'un à côté de l'autre. Il avait beau me dire le contraire, je voyais bien que quelque chose le travaillait et qu'il hésitait à m'en parler, uns fois arrivé devant ma maison, son comportement commançant à m'énerver je le questionna.
Moi: -Bon Yuri, tu vas me dire ce qui se passe à la fin ! Lui lâchais-je avec une regard dur.
Yuri: -Comment ça ?
Moi: -Arrête un peu maintenant, je vois bien que quelque chose ne va pas !
Yuri: -Enfait j'aurai du t'en parler plus tôt, mais..... Soupira-t-il
Le voyant tourner autour du pot, je m'impatienta.
Moi: -Bon tu vas cracher le morceau !
Yuri: -Je pars.
Moi: -Attend, comment ça tu pars ? tu vas où et quand ?
Yuri: -Je rentre chez moi, en Russie, je prend un vol demain à 15h...
Moi: -DEMAIN !?
Yuri: -Oui...
Moi: -Et tu n'a pas jugé bon de m'en parler plus tôt !!
Yuri: -C'était jamais le bon moment et j'avais peur de te faire mal...
Moi: -Et bin bravo c'est bien réussi ! Tu t'es pas dis un seul instant que ça me ferai encore plus de mal si tu ne disais rien !? Criai-je, sentant les larmes monter en moi.
Il ne répondis rien.
Moi: -Et donc si je n'avais pas relevé ton comportement bizarre de tout à l'heure, tu serais parti sans rien me dire c'est ça !?
Il baissa la tête, honteux.
Moi: -Regarde moi quand je te parle !
Il ne releva pas les yeux, malgré mon ordre.
Moi: -C'est bon va t'en si tu n'as rien d'autre à dire.
J'attendis quelques seconde qu'une réponse arrive, mais rien vint, j'en déduit alors que cette discussion était terminée et entra dans ma maison, claquant la porte derrière moi. Une fois à l'intérieur, hors de sa vue, je m'écroula au sol en pleurant.
Moi: -Mais qu'es que j'ai fait...?
Mots de l'auteure:
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus et qu'il y aura pas trop de faute d'orthographe ^^', avouez vous avez un peu cru que Yuri aller se déclarer,(Hihi je suis diabolique UwU), ( enfait non je sais pas, peut être que vous avez pas pensé ça, je suis pas dans votre tête après tout ^^') Et désolé du léger retard avec lequel est sorti ce chapitre ^^'.
En tout cas je vous remercie de l'avoir lu et je vous dit au prochain chapitre BISOUS !!!
VOUS LISEZ
Tigre et dragon (Yuri Plisetsky x Reader)
Fiksi PenggemarEuh...Salut ! C'est ma première histoire , j'espère qu'elle vous plaira et qu'il n'y aura pas trop de fautes, faut dire que je ne suis pas très douée en orthographe...Mais bon je me lance quand même! Dans cette histoire tu sera une adolescente de 14...