Chapitre 8

1.4K 89 92
                                    

Pdv (t/p):

On mangea notre petit déjeuner, alors qu'il m'envoyait des pics, au quel je ne prêta aucune attention. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche et alluma l'écran verrouillé. L'expéditeur était ma meilleure amie.

(N/ma): Hey ! Comment tu vas ? 

Moi: Salut, ça va et toi ?

(N/ma): Nikel, dis mes parents sont partis en week-end, du coup ils ont fermé la patinoire et m'ont laissé les clés, je me demandais si tu voulais pas venir faire un tour pour te changer les idées, enfin tu sais depuis que Yoru à disparue, t'es pas sortie de chez toi, sauf pour la chercher, enfin je m'inquiète...

Moi: Ah mais je t'ai pas dis ? On a retrouvé Yoru, quelqu'un me l'a rapportée hier. Et pour la  patinoire c'est ok 

(N/ma): Comment tu as pus oublier de me le dire, je me suis fais un sang d'encre moi ! Enfin je suis heureuse que tu l'ai retrouvée ! Disons dans 20 minutes , c'est bon pour toi ?

Moi: Désolé ^^' et oui c'est bon pour dans 20 minutes

(N/ma): Oki , à tout à l'heure alors !

Moi: Ouais à toute !

Je remis mon téléphone dans ma poche et me leva pour aller me changer et préparer  mes affaires de patinage. Je revint quelque minutes plus tard prête, avec mon sac sous le bras, Yuri quand à lui était sur le canapé les yeux concentrés sur l'écran de son portable. Lorsqu'il  m'entendis arriver, il leva la tête vers moi.

Yuri: -Tu vas où ?

Moi: -Je vais m'entraîner, les parents de mon amie lui on laissées les clés de leur patinoire.

Yuri: -Je peux venir ? Je sais pas où trouver de patinoire ici.

Moi: -Pourquoi je t'aiderai ? Je croyais qu'on était ennemis ! Je ne pus contenir le méprit et la colère dans ma voix en me remémorant ses mots durs de la veille.

Yuri: -Bon ok, qu'es que tu veux en échange ?

Moi: -Rien, j'ai pas besoin de raison pour rendre service, moi ! Je le fais parce que ça me fais plaisir d'aider les autres, mais je dois dire que tu ne m'en donnes pas vraiment envie ! Cette fois encore je répondis sèchement et agressivement à ses propos.

Je commença à partir vers la porte sur les nerf, mais avant que je ne l'atteigne je senti le blond me rattraper le poignet. Je me retourna alors vers lui avec un regard noir.

Yuri: -(T/p)...Je suis désolé pour tout ce que je t'ai dis hier...Je ne le pensais pas...

Moi: -Et tu pense vraiment que vais te croire, hier t'étais parfaitement sincère, je le sais très bien ! Tu t'en fous de me blesser ! Tu t'excuse seulement parce que tu as besoin que je te pardonne, parce que tu as besoin de moi, sauf que je ne veux pas de tes fausses excuse ! Pestai-je dégagent mon bras de son emprise.

Il resta scotché devant mon ton agressif. Je tourna alors les talons et alla vers la porte d'entrée, une fois celle ci ouverte, je me retourna vers le russe, un regard assassin dans les yeux, lui indiquant de partir. Ce qu'il fit, mais quand je l'eu refermée derrière moi, je le sentis m'attraper l'épaule me tournant vers lui pour lui faire face, plongeant ses yeux perçants des les miens. je fus déconcerté quelques instants avant de reprendre mes esprits.

Moi: -Lâche moi !

Yuri: -Pas avant que tu ne me laisse venir avec toi !

J'hésita un peu avant de lui répondre.

Tigre et dragon   (Yuri Plisetsky x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant