Chapitre 13

1.2K 73 118
                                    

Pdv (T/p): 

Je me réveille tôt, il doit à peine être 5h. J'attrape mon téléphone sur la table de chevet pour vérifier mon hypothèse, qui se révèle correcte. Je tente désespérément de me rendormir en me tournant et me retournant dans mon lit, en vain. Je décide alors d'aller faire un tour à l'extérieur, peu être que l'air frais me ferras du bien. Je m'habille alors et enfile une grosse veste pour ne pas avoir froid. Puis je sors de la chambre dans la plus grande discrétion possible pour ne pas réveiller (N/ma). Je me promène dans les rues en rêvassant, quand je tombe sur un parc pour enfant, vide bien sûr. Je rentre dedans et vais m'asseoir sur une balançoire. Je me perd dans mes pensée réfléchissant à tous et à rien, à (N/ma) qui a toujours été à mes cotés lorsque j'en avais besoins, à la compétions, à tout le chemin que j'ai traversé pour en arriver jusque là. puis finalement mes songes dérivent vers moi et mes sentiments envers Yuri. Je sais que je l'aime, c'est mon cœur qui me le dit, mais es ce que c'est pareil pour lui ? Je l'espère tellement, je sais que j'aurai énormément de mal à me relever si jamais il ne répond pas à ce que je ressent pour lui....Mais alors que je pensais à ces chose assez triste et démoralisante, je senti quelqu'un tirer sur mon manteau. Je me retourna et vis un petite fille de 5 ou 6 ans qui me regardait avec des étoiles dans les yeux. 

Petite fille: -T'es la fille de la télé ! me dit-elle toute contente.

Moi: -De la télé ?

Petite fille: -Oui! C'est bien toi la fille qui dansait sur la glace ? 

Moi: -Ah ! Oui c'est moi, c'est étonnant qu'une si petite fille comme toi me connaisse. Dis-je avec un grand sourire.

Petite fille: -Ah bon ? 

Moi: -Oui, Mais dis moi où sont tes parents ?

Petite fille: -Mes parents ? Elle regarda tout autour d'elle paniquée. MAMAN ! j'ai perdu ma maman ! Commença-t-elle à sangloter.

Moi: -Non pleure pas, on va la chercher, je suis sûr qu'elle aussi dois être très inquiète pour toi. Dis-je en m'accroupissant devant la petite et en lui caressant gentillement la tête.

Je tendit la main à la petite et elle me la pris doucement, on commença à marcher dans les rues à la recherche de sa mère. J'entama un conversation pour la détendre et la rassurer.

Moi: -Alors dis moi, c'est quoi ton prénom ?

Petite fille: -Eri ! et toi ?

Moi: -(T/p). Lui souriais-je

Eri: -C'est joli comme prénom. T'as quel age ?

Moi: -15 ans et toi ?

Eri: -j'ai 6 ans ! Affirma-t-elle fièrement.

Moi: -Wouaw t'es une grande alors. Dis-je en rentrant dans son jeu.

Eri: -Bas oui !

Je rigola un peu. Il y eu silence, la petite me regardait intensément, elle semblait vouloir me demander quelque chose, sans oser, ou plutôt semblait chercher la réponse sur mon visage.

Moi: -Un problème Eri ?

Eri: -Non.....

Moi: - Tu es sûr, tu sais si tu veux me dire quelque chose n'hésite pas, je ne vais pas te mordre. La rassurai-je.

Eri: -Je me demandais juste si t'avais un amoureux, ça dois être simple quand on est aussi jolie que toi. Soupira-t-elle un peu blasée.

Je me stoppa net, cette petite fille a vraiment 6 ans ? Moi c'est pas la première chose que je me demandais quand je rencontrai une nouvelle personne quand j'avais 6 ans.

Tigre et dragon   (Yuri Plisetsky x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant