Chapitre 10

1.2K 72 30
                                    

Pdv (T/p):

Je me réveilla dans une salle qui m'était inconnue. Il fessait sombre, je ne voyais pas grand chose autour de moi, seulement une porte fermée. J'étais seule dans cette pièce vide et silencieuse, il n'y avait aucun autre sons que ma respiration et les battements de mon cœur. Des larmes coulaient sur mes joues sans que je ne sache pourquoi. Je resta un long moment dans cette endroit oppressant et angoissant avant d'entendre des bruits de pas s'approcher. Je me leva complètement terrorisée, mon cœur se mit à battre plus vite et je commença à trembler comme une feuille. L'air autour de moi se refroidit, me fessant me sentir encore plus mal. Les pas s'arrêtèrent et je vis la poignée commencée à s'abaisser...la porte s'ouvrit lentement dans un grincement des plus effroyable...Dans l'encadrement de la porte se tenait.....YURI !!! En le voyant je fus tous de suite rassurée, et lui sauta au cou, le stresse retombant.

Moi: -Dieu merci ! Tu es venue me chercher, j'ai eu tellement peur ! Merci, merci beaucoup Yuri ! Dis-je en le serrant fort contre moi.

Après quelques seconde sans qu'il ne dise rien, je releva la tête vers lui pour voir qu'il me regardait avec colère, on aurait dit qu'il voulait me tuer.

Moi: -Qu'es qu'il y a Yuri, pourquoi tu me regarde comme ça ?

Yuri: -Je pensait pas que tu tomberais aussi bas (T/p)....Dit-il avec un air supérieur.

Moi: -Hein ? Mais qu'es que tu raconte Yuri, je comprend pas.... Soufflai-je avec incompréhension en m'éloignant  un peu de lui.

Yuri: -Alors comme ça t'as décidée de jouer les idiotes ? ça m'étonne même pas de toi. 

Moi: -Mais de quoi tu parles enfin !? Le questionnai-je en lui attrapant la main contrariée.

Yuri: -Je t'ai déjà dis de ne plus jamais m'approcher ! Me lança-t-il en dégageant violemment sa main avec un regard noir.

Moi: -Mais pourquoi t'es comme ça ? Tu étais tellement gentil hier, je comprends vraiment pas pourquoi tu t'énerves comme ça ? Lui criai-je, sentant les larmes monter en moi.

Yuri: -Franchement.... Tu fais pitier...Me lança-t-il sèchement avec un regard suffisant.

Ce sont les dernier mots qu'il m'adressa avant de se retourner et de partir en claquant la porte. Je me précipita sur cette dernière pour essayer de le rattraper, mais elle ne céda pas. Je tambourinais dessus et hurlais pour qu'il vienne me rouvrir la porte. Au bout de quelques minutes quelqu'un la rouvrit, cette fois ci ce fus (N/ma) qui se trouvait dans l'encadrement. Je la prit dans mes bras, mais elle aussi me repoussa, tellement fort que je tomba au sol.

(N/ma): -Comment tu oses me toucher après ce que t'as fais, tu me dégouttes !

Moi: -Comment ça toi aussi ! Mais qu'es que j'ai fais ! EXPLIQUEZ MOI ! 

J'eu beau crier c'étais trop tard, elle avait déjà refermée la porte me laissant de nouveau seule dans la pièce...Je fondis en larmes... Je me retourna quand j'entendis des voix derrière moi.

Papa: -Non mais regarde la, elle est tellement faible !

Maman: -Qu'es qu'on a fait pour mériter une fille pareille...

Moi: -Non...Papa...Maman...pas vous....Je voulais juste vous rendre fiers...Dis-je avec désespoir.

Maman: -Nous rendre fiers ? Quel blague de mauvais goûts !

Papa: -Tu nous fais plus honte qu'autre chose !

J'ai tellement mal au cœur...Je pleure, je pleure énormément....Tout d'un coup je senti le sol s'effondrer sous mes jambes...je releva la tête, la vielle tapisserie des murs commença à s'effriter, et la pierre se brisait. Je voulu me relever mais mes jambes étaient paralysées, clouées sol à présent en morceau, je me sentis tomber dans un vide sans fin. Dans la ma chute, je vis de la fumée au dessus de moi, la fumée se regroupa pour former une sorte d'ombre humanoïde.

Tigre et dragon   (Yuri Plisetsky x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant