Point de vue masculin
Lorsque j'ai su que je devais finalement prendre le train, je n'étais pas forcément de bonne humeur. Je n'aime pas prendre ce moyen de transport, surtout avec des personnes dites« normales ». Alors, j'ai fait comme tout le monde et je suis allé m 'asseoir à l'une des seules places disponibles. Je remarque que je dénote complètement avec mon costume trois pièce.Je ne suis définitivement pas du même milieu que toutes ces personnes, pas besoin d'être Einstein pour le remarquer.
Parmi les places qu'il reste de disponible, je suis irrémédiablement attiré par une jolie brune qui ne fait même pas attention à moi. Je ne la connais pas, mais elle arrive déjà à me vexer. Je vais donc prendre place en face d'elle, tout en la détaillant. Tout ce que je peux vous dire, s'est qu'elle me plaît bien et que je l'initierai bien à mes pratiques plus que douteuses.
A vue de nez, elle n'a pas l'air très grande, mais ça,une fois dans un lit, ça ne se voit pas. De beaux cheveux longs qui lui tombent sur les épaules et qui lui arrivent à hauteur de la poitrine... tout à fait le genre de femmes qui me fait bien bander.Il faut absolument que j'arrête de la mater ou je ne tiendrai jamais durant ces heures où l'on est obliger d'être « ensemble ».Toute façon, j'ai quelques petites chose à faire avant d'arriver à destination. Au moins, ça m'évitera de penser à la jolie brune en face de moi.
A un moment donné, je peux sentir le regard insistant de la brunette sur moi, alors je lève les yeux vers elle. Et oui, ma p'tite, je t'ai chopé ! Intimidée, elle baisse alors le regard sur ses mains.
— Mademoiselle, votre écharpe est tombée par terre.
Machinalement, elle regarde au sol et la ramasse pour la poser sur ses genoux.
— Merci...
Sa voix est toute douce et s'est le seul mot qui sort de sa bouche. Ah, sa bouche...Tellement de possibilités... Je l'intimide, vous croyez ? Car, elle n'ose plus me regarder. Finalement, le reste du trajet se passe le plus tranquillement du monde. Personnellement, je vaque à mes occupations sur mon ordinateur et elle, toujours dans sa lecture tout en écoutant de la musique sur son portable. Je sais qu'elle ne peut pas s'empêcher de lever les yeux sur moi, mais je fais comme-ci de rien et je la laisse faire.J'adore que l'on me matte, alors fais toi plaisir ma ptite. Au bout d'un certain temps, le conducteur, nous annonce que le train arrivera en gare à l'heure. Heureusement, car franchement entre les gamins qui braillent et les personnes qui parlent trop fort au téléphone,j'ai vraiment hâte d'arriver.
Une fois arrivé à destination, je peux donc la regarder se lever pour enfiler son manteau et son écharpe et se diriger ensuite vers la sortie. Pourquoi, j'ai l'impression qu'elle fuit quelque-chose... ou bien quelqu'un ? Alors à mon tour, je me lève pour la rejoindre et me positionner tout près d'elle. Ainsi placé, j'arrive à sentir son parfum. Hum, comment aussi peu,peut-il m'enivrer à ce point ? Machinalement, elle regarde derrière elle et s'aperçoit que je suis juste derrière, me scrutant de la tête aux pieds. Oui,je sais, je suis impressionnant !
Au moment où les portes s'ouvrent enfin, je ne sais pas vraiment ce qui me passe par la tête, je lui agrippe le bras.
— Désolée de vous importuner. Vous allez sûrement me trouver très entreprenant, mais j'aimerai beaucoup vous revoir.
Je peux alors lire sur son visage la stupéfaction. Elle ne dit rien et ne fait que me sourire bêtement. La pauvre doit me prendre pour un pervers et elle aurait certainement raison, mais j'essaie de la rassurer du mieux que je peux. Machinalement, je fouille dans la poche intérieure de ma veste de costume, pour en sortir une carte de visite que je lui tends.
VOUS LISEZ
L'inconnu du train
RomanceUne simple rencontre dans un train, entre une femme et un homme...