Chapitre 7

445 46 13
                                    

EVAN


Merde, il vient de se passer quoi là ? Jamais je ne me suis fait humilier de la sorte et surtout pas par une femme. La voir comme ça, on ne s'attend pas à ce qu'elle ait autant de caractère. Après tout, je l'ai peut-être chercher... Mais, j'ai toujours fonctionner comme ça, je ne vois pas pourquoi je changerai pour une seule femme.Puis, après tout, elle ne s'est pas plainte de ce qui s'est passé entre nous ce soir. Au contraire, j'ai trouvé qu'elle aimait plutôt ça.

Je sens qu'après ce moment intense de baise, je vais avoir du mal à m'endormir, alors je vais me servir un verre de bourbon, histoire de m'assommer. Un fois assis dans le canapé en cuir, j'en profite pour consulter mes mails professionnels. Ah, j'ai enfin la confirmation que j'attendais. Étant PDG d'une enseigne de lingerie fine, cette année, j'ai décidé d'organiser un énorme un casting pour tenter de trouver de nouveaux modèles. Une annonce sera mise dans toutes les agences, ainsi que dans les journaux locaux. J'ai envie de donner sa chance à des inconnues, qui n'ont jamais poser, ni défiler de leur vie. J'aime le renouveau, alors de nouvelles têtes et de nouveaux corps pour ma lingerie est l'idéal.

J'envoie rapidement un mail à ma chargé de communication, pour qu'elle commence à mettre l'annonce un peu partout. Après ça, je file finalement me coucher dans ce lit, où le parfum d'Alexandra me rappelle nos ébats. Habituellement, les filles avec qui je couche ne me laisse pas un souvenir génial, mais cette fois, je ne sais pas... Il y a chez elle un quelque chose que je ne m'explique pas et c'est d'ailleurs pour ça que je vais certainement la revoir.



ALEXANDRA


Je suis bien contente d'être enfin de retour chez moi. Ce n'est pas que j'ai passé une mauvaise soirée, mais ce Monsieur Wilson m'a exaspéré au plus haut point. Comment peut on être aussi charmant, comme dans le train et s'avérer être qu'un enfoiré de première,qui se croit tout permis ? Malgré tout, je ne peux m'empêcher de revoir son visage sur moi, lorsqu'il me faisait l'amour. Rien que d'y repenser, une bouffée de chaud me monte aux joues. Je m'en veux de repenser à lui... Alors pour tenter de me changer les idées, je vais rapidement faire un tour sur Facebook, histoire de me fatiguer les yeux. Je peux alors m'apercevoir que ma meilleure amie est encore connecté. J'hésite à lui parler de ma soirée avec mon inconnu. En fait, j'ai peur du qu'en dira-t-on...Même si je sais qu'elle n'est pas du genre à me juger.

Finalement, je décide de me déconnecter rapidement. Je lui en parlerai sûrement, mais pas maintenant. Alors, après une douche rapide pour me débarrasser de l'odeur de Monsieur Connard, j'enfile mon pyjama tue l'amour, puis je pars me coucher. Malheureusement, après plusieurs tentatives, le sommeil ne veut pas de moi, alors je me relève et repars à mon ordinateur, avant de me servir une tequila. Une fois devant mon écran, je décide de voir si je peux en savoir plus sur Evan. Je tape donc Evan Wilson et je découvre qu'il a sa propre page Wikipédia. Ben merde carrément !

 Alors, il a tout juste trente ans. Je pensais qu'il était plus vieux. Je peux donc lire que sa mère est professeur de musique et son père pasteur.Trop bizarre avec un fils comme lui. Il a également un frère et une sœur jumelle. Côté vie privée, j'apprends qu'il a été marié huit ans, mais qu'il serait séparé depuis maintenant deux ans, avec deux petites filles. J'ai du mal à imaginer ce gars en parfait père de famille...

Coté professionnel, il a suivi un cursus pour au début, être avocat, mais apparemment, il aurait hériter de son emprise de lingerie fine de sa grand-mère à l'âge de vingt quatre ans. C'est pas à tout le monde que ça arriverait ce genre de chose... On peut dire qu'il a eu beaucoup de chance.

L'inconnu du trainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant