ALEXANDRA
Je reste perplexe sur le comportement de Monsieur Wilson. A croire qu'il a deux personnalités... Il m'a laissé là sans rien dire,pour aller à la salle de bain. Aucune explication, sur ce que je dois faire ou non. Dois-je attendre qu'il est terminé pour partir ouest-ce que je dois m'en aller maintenant ? Malheureusement pour moi, au moment de me lever du lit, je tombe sur le regard assassin de cet homme pas comme les autres.
– Vous êtes encore là !?
Je préfère alors ne rien laisser paraître devant cet arrogant.
– Je m'en allais... Vous me permettez de prendre une douche avant de partir ?
– Bien sur !
Pudiquement, je me couvre le corps avec le draps et passe devant lui sans le regarder.
Une fois sous le jet d'eau, je m'en veux d'avoir succomber aussi facilement. En venant ici, je savais que j'étais là pour le sexe,mais en ce moment, j'ai le sentiment de n'être qu'une pute à ses yeux! Oui, voilà c'est ça, exactement... Alors, j'essaie de faire vite pour me doucher, je n'ai pas envie de rester ici, avec ce pauvre connard bipolaire. Oui, je suis en colère. En colère contre moi-même. Pourtant lors de notre échange dans ce train, il avait l'air si charmant... Je me suis bien tromper !
Attrapant alors une serviette de bain, je me dépêche pour m'enrouler autour. Mais qu'elle surprise, lorsque la porte s'ouvre sur Monsieur Wilson, entièrement nu. Je ne dois surtout pas le regarder et faire l'indifférente. Alors, je passe devant lui en évitant de le toucher, mais malheureusement, ce cher Monsieur en a décidé autrement. Il m'agrippe le bras pour me coller tout contre lui.
– Lâchez moi ! Tout en essayant de lui échapper.
– Pourquoi ferais-je ça ?
– Parce que je vous le demande...
– Et vous pensez que je vais faire ce que vous me demander ?
Il m'attrape alors les deux poignets qu'il tient d'une seule main dans le dos. De l'autre, il me force à le regarder en me tirant les cheveux vers l'arrière, mais j'évite toujours de le regarder dans les yeux.
– Regardez moi !
– NON !
– Vous êtes certaine ?
Je préfère ne pas lui répondre, mais c'est sans compter sur ce cher Monsieur Wilson. Sans rien dire d'autre, il me soulève de terre pour me mettre sur son épaule.
– Lâchez moi, espèce de...
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase, qu'il me flanque une claque sur mes fesses nues.
– Aie ! Mais vous êtes taré !
Me reposant au sol, j'essaie de lui échapper de nouveau, mais malheureusement, je ne fais pas le poids face à ce grand gaillard, tout en muscles. Je peux voir à son visage, qu'il commence sérieusement à en avoir plus que marre de mes caprices et le fait que je puisse le défier, n'arrange pas mes affaires... Me poussant alors sur le lit, je me retrouve piégée, de son corps nu,m'empêchant alors de me redresser.
– STOP ! crie-t-il en me faisant peur. Ça suffit maintenant ! Avant que vous ne partiez, j'aimerai de nouveau me retrouver en vous.
– Pourquoi ?
– Parce que vous êtes là pour ça, non ?
Je sais qu'il a raison, mais le fait qu'il me considère comme une pute, ne me plaît pas du tout... Enfin, c'est ce que je pense, moi.
VOUS LISEZ
L'inconnu du train
RomanceUne simple rencontre dans un train, entre une femme et un homme...