Chapitre 3

549 52 29
                                    

Alexandra


Durant le trajet qui nous mène chez maman, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser au beau spécimen du train. Franchement,qu'est-ce qu'il lui a pris et pourquoi moi ? Des femmes, ce n'est pas ce qu'il manquait dans ce train... Je peux dire que cet homme m'a complètement chamboulé. Machinalement, je fouille à l'intérieur de mon sac pour tenter d'y retrouver sa carte de visite,mais pas simple, car c'est un véritable foutoir la dedans. Ah, la voilà enfin !

Je peux donc découvrir que Monsieur l'inconnu,s'appelle en fait Evan Wilson et qu'il dirige une grande enseigne de lingerie fine. Finalement, j'avais vu juste sur son compte, c'est quelqu'un d'important, mais alors pourquoi voudrait-il me revoir ?Malgré tout, j'ai une envie irrésistible de lui envoyer un message,car je dois bien l'avouer, il ne m'a pas laissé indifférente. Mais,je lui écris quoi ? Je réfléchis durant quelques minutes,puis je me lance.

Re bonjour Monsieur Wilson. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi...Je suis la jeune femme à qui vous avez donner votre carte à la gare. En fait, je ne sais pas trop pourquoi je vous envoie ce message. La curiosité sûrement, car je ne comprends pas pourquoi cette envie de me revoir. Je suis certaine que vous avez mieux à faire durant ces fêtes de Noël. Peut-être à bientôt... ou pas. Signer, l'inconnue du train.

Bon, ben voilà c'est fait. En fin de compte, maintenant je regrette d'avoir fait ce que lui attendait de moi. Grrr, j'aurais jamais dû contacter ce Monsieur Wilson ! Maintenant que c'est fait, je ne peux plus faire marche arrière, alors je pose mon téléphone à côté de moi et somnole en repensant à lui. Mais comment un simple inconnu peut-il m'obséder à ce point ?


Je reviens à moi, lorsque ma chère sœur me hurle dessus.

Alex, aller réveille toi !

Vas-y lâche-moi !

Bon les filles, ça suffit. Vous ne changez pas toutes les deux, de véritables gamines.

Ma mère semble complètement désespéré de nous voir si peu mature, ce qui bien entendu nous fait rire toutes les deux.Une fois à l'intérieur de la maison, je monte directement dans ma chambre pour y déposer mon sac. Machinalement, je m'assoies sur mon lit de toujours et un tas de souvenirs refont surface. Dès que je reviens dans cette maison, j'aimerai tant que papa soit là avec nous... Il me manque tellement. Mais je ne me laisse pas aller, il faut que je reste forte pour maman et Élisa. Un petit tour à la salle de bain,histoire de me rafraîchir et je redescends avec un semblant de sourire.


Les fêtes de Noël, ne sont plus les mêmes lorsqu'il manque une personne chère à votre cœur. Bien sûr, nous avons fait un bon repas, échanger des cadeaux, mais rien ne sera jamais plus pareil désormais.

Durant ces quelques jours où je suis resté chez maman,je n'ai pas cessé de regarder mon téléphone qui est resté désespérément silencieux. Aucune réponse de mon inconnu depuis que je lui ai envoyé ce message. Franchement, à quoi je m'attendais ? Je préfère alors déchirer sa carte, que je balance dans le foyer de la cheminée. Il avait sûrement mieux à faire et a certainement dû passer les fêtes avec femme et enfants.Enfin bref... je préfère alors ne plus penser à lui, c'est mieux pour ma santé mentale.


Ces fêtes se sont vraiment bien passées, mais malheureusement, je dois déjà repartir. Maman et Élisa m'ont donc emmener à la gare et après des effusions qui n'en finissaient plus,je suis monter dans mon wagon et pris place. Machinalement, je regarde tout autour de moi, en espérant retrouver mon inconnu, mais pas de chance, il ne se trouve nul part. Le train commence alors à avancer, je me sens triste de devoir dire au revoir à ma famille,mais s'est pour mieux les retrouver. Durant ce trajet, je vérifie mon téléphone encore...mais rien. En fin de compte, je pense qu'il m'a oublié et c'est peut-être mieux comme ça. Une fois rentré à la maison, je suis bien contente de retrouver mon cocon. Finalement, il n'y a qu'ici que je me sente bien.


Voilà maintenant plusieurs jours que j'ai repris le travail et pour tout vous dire, je n'en n'avais pas envie du tout,mais personne n'ira à ma place. Six heures, le réveil est pénible et je décide de rester encore dix minutes dans mon lit. Je peux vous certifier que dix minutes, ça passe vraiment très vite. Je me lève,il fait froid dans l'appartement. Je regarde par la fenêtre, il fait gris. Ça ne va vraiment pas arranger mon humeur. Je ne préfère ne pas m'attarder et je file directement me doucher. Ça aura au moins le mérite de me réchauffer.

Quinze minutes plus tard, je suis devant mon café à me dire qu'en fait, j'ai une vie bien monotone. Pas grand-chose ne se passe. C'est tellement désespérant de n'avoir aucune vie sociale...

Huit heures, je descends de chez moi en priant de ne pas tomber sur mon cher voisin. Il est bien gentil, mais entre nous, c egars me fait flipper à chaque fois que je le rencontre. En fait,c'est son regard qui me fait peur, il me donne la chaire de poule.Heureusement, pour aujourd'hui, j'ai la chance de ne pas tomber sur lui. OUF !


J'aime mon travail, mais ce que j'aime le moins, c'est le collègue qui travaille avec moi. Plus d'une fois, il m'a invité à sortir avec lui, mais mon gars, tu peux toujours courir. Je ne mélange pas le travail et le plaisir. Je n'ai vraiment pas envie de me compliquer l'esprit. Malgré ça, je trouve les journées interminables, mais au moment ou je m'y attendais le moins, je reçois un SMS d'un numéro inconnu. Lorsque je commence à le lire, je m'aperçois alors qu'il provient d'Evan Wilson, mon inconnu du train.Mon cœur s'emballe. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang ?J'ai passé l'âge de me comporter comme une ado !

Bonjour Mademoiselle l'inconnue. Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Malheureusement, le travail m'a accaparé durant toutes les fêtes. Alors, voilà ce que je vous propose. Si votre curiosité est toujours aussi vive, rejoignez-moi demain soir à l'hôtel Sébastopol à vingt heures, chambre soixante-neuf. Je vous attendrez avec impatience. Signer, l'inconnu du train.

Si je m'attendais à ça. Il me donne carrément rendez-vous dans sa chambre d'hôtel, qui en plus de ça porte le numéro 69. Coïncidences ? Puis, comment as-t-il su où j'habitais ? Car cet hôtel se trouve à une demie heure de mon domicile... Toute cette histoire est vraiment bizarre je trouve, pas vous? Franchement, si vous étiez à ma place, vous iriez à ce rendez-vous ? Je ne pense pas, car de nos jours, tomber sur un dingue est si vite arrivé. Malgré tout, la tentation est grande, je dois bien l'avouer. Allez, vas-y, tu en meurs d'envie. Oses pour une fois dans ta vies, fais quelque-chose de fou !

Oui, c'est décidé, je vais oser. Je vais aller à cet hôtel, même si j'appréhende beaucoup de me retrouver avec un inconnu. Puis, s'il veut me revoir, c'est certainement pas pour jouer au scrabble et puis franchement avoir une relation sexuelle avec cet homme, pourra me faire que du bien. Il y a tellement longtemps qu'un homme ne m'a pas toucher... Pour l'occasion, je vais essayer de mettre tous les atouts de mon côté en m'habillant sexy, sans trop l'être non plus.

Une fois chez moi, je fouille dans mon armoire à la recherche d'une jolie robe et de beaux sous-vêtements. Histoire de me sentir belle jusqu'au bout, direction la salle de bain, pour m'épiler de la tête aux pieds. Je me demande vraiment si je ne fais pas une erreur en acceptant de le rejoindre.Et si ce gars était un psychopathe, qui découpe ses victimes pour les manger après l'acte sexuel ? Autant de questions auxquelles je n'aurai pas de réponses si je n'y vais pas.

Ma nuit fut mouvementé. Je n'ai pas arrêté de rêver de mon bel inconnu, mais je finissais toujours avec les membres découpés. Quelle horreur ! Il faut vraiment que je dorme,autrement jamais je ne serai assez en forme pour mon rendez-vous. 

L'inconnu du trainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant