Quand les maisons s'allient

2 0 0
                                    


_Encore trahi Berffaith! Encore!sanglota et ragea à la fois le premier Concepteur.Vois tu ce qu'il te reste à accomplir?

A vrai dire, Il n'avait rien vu sinon entendu des sorts lancés des deux cotés.Il ne pouvait donc rien juger.Il ne pouvait que croire son maitre.Mais était-ce une bonne idée? Maitre Lucius pouvait etre aveuglé par ses sentiments et donc ne plus juger sainement.Mais ce n'était pas le moment de douter.Son concepteur était seul.Il avait besoin d'aide.

La solitude était la pire plaie du monde.Berffaith ne le savait que trop bien.

_J'ai perdu deux amis aujourd'hui.soupira t-il.

_Vous n'avez qu'a les recuperer en prouvant votre envie d'aider.

_Je n'ai pas à prouver quoi que ce soit !C'est leur faute!C'était à eux de me faire confiance!Puis pour Balthazar c'est fini maintenant ajouta t-il avec un petit rictus satisfait

Berffaith devait avoir un visage mecontent car le createur s'excusa presque

_Tu as raison.Je ne devrais pas etre là à me lamenter.J'ai du travail.

_Et des amis que vous ne voyez meme pas concepteur ajouta t-il en soupirant une fois son createur partitl.Je ne lui reprochais pas de pleurer,je lui en voulais pour sa joie pour la mort du troisième createur et pour le fait qu'il ne se remette pas en question.

Il ne put que soupirer encore.Il parlait tout seul car lui n'avait personne à qui parlait.

En effet comment voulez vous vous confiez quand vous etes l'etre le plus omniscient qui existe?Et surtout le seul à ce qu'on sache.Vous avez beau savoir que c'est de la solitude du fait que vous soyez le seul representant de votre espèce le seul à vivre cela .Le constat n'aide pas.

Et..bien que Berffaith voit l'importance de la mission de son createur.Il voulait plus de moments avec lui car les seuls moments qu'ils passaient ensemble,il se confiait ou alors ils discutaient mais c'était rare.Mais le pire la dedans c'est que ses doutes-les doutes de Berffaith- ne s'était pas atténué.Il se disait qu'il lui cachait quelque chose.Il s'en voulait de cette pensée mais redoutait de revoir son ami et fondateur car il s'en voulait de lui mentir ou de doutait de lui.

Peut-être n'était-il pas tant parfait que cela?

*******

_Je n'en peux plus, miss Wight. soupira McGonagall. Vous et les ennuis ;c'est une histoire d'amour !

J'avais très peur de sa réaction. Mais je ne pensais pas etre renvoyée de suite. Je me sentais mal pour Olivia et Suzan -qui a voir leur tête- avait eu le droit à un entretien privée avec la directrice.

De toute facon,la question de l'ecole n'était pas le plus urgent.Maintenant qu'elle venait d'etre mise au courant ,elle allait agir!

Cela faisais quand meme du bien de se confier là dessus.J'avais ressenti un enorme soulagement.

J'avais hate de passer à autre chose.

Contrairement à Nate qui avait hate d'en decoudre.

_Calmez vous Mr Iswalbd.intima la directrice.Pourquoi ne pas m'en avoir parle plus tot?

_On avez aucunes preuves madame. C'est justement pour cela qu'on ne vous as rien dit.Maintenant ajouta humblement Olivia la situation nous echappe et on a besoin d'aide.

_Enfin rassurez vous maintenant que un Auror a trebuche sur le corps de Balthazar et que celui ci a avoué on vous croit.

_Mais on ne l'as pas vu

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Traitresse a SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant