4.

380 37 23
                                    

Mardi 11 octobre : J-4

-Casses toi de là où je te fais sauter ta gueule de caillou !
-Aller, Bakugo, puisque c'est pour MON anniversaire, tu peux bien me le montrer.
-Crèves.
-Mais..
-Je t'ai dit de dégager ! Sinon c'est moi qui te dégage.
-Je sais que ça va te fendre le cœur mais je dois partir, on se voit ce soir.
-C'est ça. Évites de revenir surtout. Stupide caillou.

Izuku Midoriya, et à vrai dire tout ceux présents dans le bâtiment, avait eu la chance d'assister à ce délicieux échange entre une boule de nerf cendré et son ami le roc rouge. Un échange tout à fait ordinaire, de ceux dont Katsuki avait habitué ses camarades. Ça avait peut-être été un peu plus violent, Bakugo semblait de mauvais poil en ce moment.

Uraraka, qui s'était installé aux côtés de son ami en sirotant sa boisson sans que celui-ci ne la remarque, lui expliqua que Bakugo avait été acheté son costume pour la soirée de samedi en sortant des cours, parce que comme tout le monde, il était en galère de déguisement. Mais il avait interdit à Kirishima de venir avec lui, alors vexé, il n'arrêtait pas de le suivre pour voir son costume. Ou comment mettre en rogne notre cher explosif.

-Attends, mais comment tu sais tout ça ? Ils viennent à peine d'arriver et n'ont adressé la parole à personne.
-Que tu crois, Deku. C'est Denki qui me l'a dit, il n'y a rien concernant Eijiro que Denki ne sache pas.

Sur ce, Ochako partit jeter son gobelet à la poubelle avant de sortir du bâtiment. Deku, lui, resta planté là. Il avait bien remarqué que sa meilleure amie ainsi que Kirishima et Kaminari étaient tout le temps fourrés ensemble dernièrement, et lui était tellement préoccupé qu'il ne s'en était pas soucié. Mais désormais ça lui sautait aux yeux, et il ne comprenait pas, ça lui paraissait illogique. Ces trois-là n'avaient pourtant jamais été spécialement proches.

Deku n'avait toujours pas bougé, et alors que ça faisait bien 10 minutes qu'il réfléchissait en marmonnant en plein milieu du couloir, la porte en face de lui s'ouvrit en grand, dans un fracas qui lui fit rater un battement.

-Putain de Nerd casse toi de là, si tu crois qu'on t'entends pas tu te mets le doigts dans l'oeil. Maintenant, à moins que tu aies décidé d'insonoriser ma piole, tu ferais mieux de déguerpir.
-Ah, euh, oui, désolé Kacchan.

Et Izuku partait sans perdre de temps en direction de sa chambre, il entendait au loin Kacchan pester contre le monde entier, mais ne s'en formalisa pas. Un Katsuki qui gueule, signifie un monde qui marche à l'endroit.

Une fois dans sa propre chambre, le vert se mit à réfléchir. Ce contretemps lui avait permis de se rendre compte que lui non plus n'avait rien à se mettre pour le week-end qui arrivait à grands pas.

Il décida d'appeler sa mère, déjà pour la prévenir qu'il ne rentrerait pas. Ensuite, parce qu'elle était l'une des personnes qui l'inspiraient le plus au monde.

[-Oh tu vas à une soirée mon chéri, je suis contente. Mais j'espère qu'il n'y aura pas trop d'alcool hein.
-Ne t'en fais pas maman, tout ira bien.
-Oui oui bien sûr, je te crois mon garçon.
-On doit se déguiser aussi, mais je crois que je n'ai aucune idée pour ça...
-Ah mais c'est si simple, le plus amusant est de devenir un personnage qui nous est totalement opposé.
-Hmm tu as sûrement raison, je vais y réfléchir. Merci maman.
-Amuses toi bien mon fils.]

Izuku s'asseya sur le bord de son lit, il ne se sentait pas plus avancé que ça. Il décida alors de commencer ses devoirs, ensuite il irait se muscler un peu, quand tout le monde aura quitter la salle de sport. Deku préférait toujours le calme plat pour s'entraîner, il n'aimait pas qu'on le regarde faire, c'était son côté solitaire.

Il alla finalement à la salle de l'internat vers 21h, une fois le repas terminé et chacun retourné dans sa chambre.

En allumant l'éclairage, il constata qu'il avait eu raison, cette pièce était libre depuis un moment déjà et personne ne viendrait le déranger. Il allait donc se changer, et commença son échauffement avec une routine qu'il avait gardé depuis sa première mise à nouveau. Ensuite il commença des séries d'abdominaux et au moment où il allait passer à la salle d'entrainement des alters, il sentit que quelqu'un poussait la porte derrière lui.

Il tournait alors le dos à Kacchan, il n'avait même pas besoin de se retourner pour le savoir, il reconnaîtrait ses pas et sa respiration entre mille.
Katsuki était visiblement le plus surpris des deux de se retrouver face à l'autre.

-Je pensais pas qu'il y aurait encore quelqu'un, tu fais chier.
-Tu peux rester Kacchan.
-Non.
-Quoi ?
-J'ai dit non, si t'es encore là à 22h c'est pour être tranquille. Je respecte ça. Mais je réserve pour demain, tu n'as pas intérêt à y être.
-Merci.
-Tss.
-Attends Kacchan, avant que tu partes...
-Tu veux quoi encore?
-Qu'est ce qui serait mon opposé ?
-Peu importe, je m'en branle.
-Roh je t'en pris, y'a bien un truc qui te passe par la tête.
-Shoto.
-Pardon !?
-Ce mec tire toujours la gueule, toi t'es tout le temps jovial. Pourtant vous êtes aussi chiant l'un que l'autre.
-Dixit celui qui fait régulièrement exploser la face de ses amis.
-C'est bon t'as finis ? Je peux y aller.
-Non attends ! Plus sérieusement, s'il te plaît. C'est pour mon costume de samedi, ma mère m'a conseillé de devenir quelqu'un qui m'était opposé.
-Soit un vilain.
-Un vilain? C'est pas un peu déplacé ?
-Ça les fera rire.
-On sait tous les deux que c'est de mauvais goût.
-Peu importe.
-Si tu le dis... Merci Kacchan.

Katsuki lui tourna le dos, ne trouvant rien d'adéquat à répondre. Grâce à lui Deku viendrait en vilain, rien que pour ça Kirishima lui en devra une.

___________________________________________________

-Parfois tu m'effraies Deku.
-Tu es juste bourré.
-Je sais ce que je dis.
-Qu'est ce qui te fait dire ça?
-Tu es insaisissable, mais rien ne l'est pour toi.
-Kacchan ?
-Ta gueule.

___________________________________________________

Reverse [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant