5.

378 36 22
                                    

Mercredi 12 octobre : J-3

    Deux jeunes lycéens s'étaient isolés de cette cantine bruyante où tout le monde mangeait chaque midi. Ainsi, ils pouvaient profiter du calme, mais aussi d'une certaine intimité qui commence à leur manquer au quotidien, pour déguster tranquillement leur bento. L'un d'eux était allongé sur les genoux de l'autre, ayant terminé son repas et empêchant son amant de continuer le sien.

   Kirishima se plaignait du comportement de son copain, mais il était tout de même heureux de l'avoir à ses côtés. Cela faisait plusieurs semaines désormais qu'ils sortaient ensemble en cachette, ils n'avaient pas fait en sorte que ça soit secret, mais ils ont été assez discrets, paradoxalement à leurs habitudes, et personne n'avait rien découvert. Peut-être que certains s'en doutaient, mais aucune rumeur ne s'était propagé. La soirée de ce samedi permettrait à nos deux tourtereaux de se déclarer officiellement. Et cette soirée approchait à grands pas.

-Dis Eij..
-Mmhh
-Pourquoi ne pas avoir demandé aux proches de Bakugo et Midoriya pourquoi leur relation est si tendue ?
-Bahhh... Il n'y a que Deku qui a rencontré la mère de Katsuki il paraît, cette tête brûlé refuse qu'on s'approche d'elle. Et la maman de Midoriya dit qu'ils ont toujours été amis comme chien et chat... Ça ne nous avance pas..
-Ça d'accord, mais leurs camarades de collège, ils doivent bien être au courant de quelque chose non ?
-Denki ?
-Quoi ?
-Tu viens d'avoir une idée de génie.
-Pourquoi ça a toujours l'air de t'étonner..?
-Pourquoi tu as pensé à ça d'un coup ?
-Je suis tombé sur un compte Instagram qui les suit tous les deux, un mec nommé Seshin Hakina, prénom de merde d'ailleurs... Je crois qu'il était en classe avec eux.
-Oh montres moi !
Il ne me dit rien, mais on devrait peut-être lui envoyer un message, pour faire.. connaissance ?
-C'est toi le chef.
-Vraiment ? Répètes ça.
-C'est toi le chef, Eij ~

Le dénommé Eijiro embrassa avec fougue son copain et après une effusion d'amour, ils décidèrent donc d'envoyer un message à ce fameux Seshin via le réseau social tant utilisé par les jeunes d'aujourd'hui. Kaminari commença par se présenter en tant qu'ami du cendré, il explique ensuite sa démarche, à quelques détails près :

《Salut mon gars, je m'appelle Denki Kaminari et je suis élève à Yuei. En fait, je suis un ami de Katsuki et de Midoriya, je cherche à apprendre deux trois trucs sur eux, sur leur passé, je me suis dit que tu pourrais peut-être m'aider, puisque tu as l'air d'être un ancien camarade. Qu'en dis-tu ?》

-Wow, mon copain se met à parler comme un diplomate, je suis impressionné.

Et alors que l'électrique faisait la moue car il estimait que son cher et tendre se moquait de lui, il reçut une réponse. Rapide le gars.

《C'est super étrange comme demande, mais ok. J'ai champs libre cet après-midi, alors on peut se retrouver dans un parc de la ville à l'heure qui te convient.》

-Lui je l'aime pas, s'il essaie de flirter avec toi, il va manger le sol.
-Idiot, tu seras avec moi. Et c'est pour la bonne cause non ? Qui tiens absolument à connaitre le passé de son meilleur ami ? Spoiler alert, ce n'est pas moi.

Kirishima se rendit à l'évidence, il n'avait pas vraiment le choix. Ils fixèrent donc un rendez-vous à 17h avec le presqu'inconnu puis le rouge décida d'envoyer un message à sa coéquipière sur cette enquête pour l'informer de la situation. Ochako félicita le blond pour son idée brillante, décidément tout le monde le prenait pour un idiot, mais les informa qu'elle ne pourra pas être là, elle devait passer chez elle récupérer des affaires. Ils retournèrent en cours, sachant qu'ils seraient seuls sur ce coup là.

16h56

Si vous étiez en promenade ce jour là dans la ville des héros, vous auriez peut-être eu la chance de croiser deux adolescents en panique parce qu'ils devaient traverser la ville entière en moins de 4min.

Oui. Ils s'étaient attardés à la douche après leur entraînement parce qu'il avait été ironiquement rude aujourd'hui. Alors évidemment, ils avaient loupé le bus pour leur destination. Alors évidemment, Denki portait son bien-aimé sur son dos et courait à toute vitesse tandis que celui-ci l'insultait haut et fort car il n'allait pas assez vite.
Vive la vie de futur héros.

Arrivés au point de rendez-vous, ils prennent tous deux places aux côtés de leur nouvel informateur. Et celui-ci ne parut même pas étonné de les voir arriver à deux, essoufflés. Ils commencèrent à discuter tous les trois, et franchement le courant passait bien. Apparement Seshin connaissait un peu les deux héros qui étaient au centre de leur conversation, il se serait éloigné d'eux vers la 3e, quand Bakugo est devenu un connard et a commencé à harceler Izuku.

D'ailleurs, Seshin ne semblait pas très fier d'avoir laissé faire tout ça, mais à l'époque il ne se sentait ni assez proche d'eux pour se mêler de ce qui ne le regardait pas, ni assez puissant pour faire face à Katsuki. Tandis que l'invite sirotait son jus de fruits, Kirishima et Kaminari discutent entre eux de ce qu'ils venaient d'apprendre.

Si ce garçon ne savait pas ce qu'il s'était passé entre les deux héros, il confirmait au moins qu'il s'était passé quelque chose et que ça n'avait rien à voir avec l'alter d'Izuku. Katsuki ne s'en serait pas pris à Deku en plein milieu du collège pour quelque chose qui a toujours été, Izuku cachait son pouvoir, du moins c'est ce que tout le monde croyait, bien avant que Bakugo s'en prenne à lui, ça n'aurait donc pas de sens.

Finalement, les deux amoureux avaient décidé de rester discuter avec cette nouvelle connaissance un peu plus longtemps, Eijiro avait accepté parce qu'il semblait ne pas s'intéresser à son homme, et son homme lui appréciait déjà Seshin. Il avait finit par se faire inviter à l'anniversaire de Kirishima. Ça lui permettrait de revoir ces anciens potes, c'était ça l'argument de Denki.

Après avoir salué leur nouvel ami, tous deux partirent en direction de leur internat, à pas lents, main dans la main et profitant pleinement de la balade contrairement à l'aller. Ils avaient même droit à un coucher de soleil en fond, romantique et niais.

Reverse [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant