6.

370 38 50
                                    

Jeudi 13 octobre : J-2.

-Katsuki...
-...
-Katsuki...
-...
-Allez Katsuki, sois sympa, réponds moi.
-...
-Kat...
-BORDEL MINETA TU VAS ME LES BRISER ENCORD LONGTEMPS ?!
-Mais...
-Fermes. Ta. Gueule.
-Je comprends rien au cours, faut que tu m'aides mon pote..
-Je suis pas ton pote la glue. Et sois content, tu as un point commun avec 85% des jeunes de cette planète, une vraie brêle en maths, incapable de comprendre l'énoncé le plus simple.
-T'es dur Katsuki, tu pourrais m'aider puisque tu es si doué..
-Demandes à quelqu'un d'autre, j'ai pas envie de perdre mon temps à jouer le prof particulier.
-A qui veux tu que je demandes ? On est tous nuls.
-Vas voir Deku, et fiches moi la paix, il se ferait un plaisir de se rendre utile.
-Il écoute rien au cours comment veux tu qu'il m'aide.
-Tu as l'impression que j'en ai quelque chose à foutre moi ? Sérieusement ?
-Pas besoin t'es super fort en tout toi, si seulement tu n'étais pas si con.
-REPÈTES ÇA ENFOIRÉ !
-J'ai rien dit... ahah...
-FERMES-LÀ MAINTENANT TU ME LES BRISES.
-Euh ouais... ok.

L'explosif ne pouvait être plus clair, il voulait qu'on lui fiche la paix, il avait d'autres choses auxquelles il devait penser. Son voisin de classe l'avait clairement mis en rogne, et c'était lui qui se prenait un regard noir de son professeur parce qu'il avait gueulé. Le monde entier aurait dû être habitué depuis le temps.

À la fin de ce passionnant cours de maths, Mineta dût courir pour rattraper Izuku dans l'espoir d'obtenir une aide quelconque. Celui-ci accepta avec plaisir, surprenant au passage le plus petit qui pensait fermement que Midoriya était aussi paumé que lui au vu de son taux de concentration en classe. Mais lorsqu'ils se retrouvèrent tous les deux après les cours dans une salle de révision, Minoru comprit son erreur. Encore une fois il était confronté à une de ses erreurs de jugement, et au génie intellectuel de Midoriya.

-Mais... c'est plutôt simple enfin de compte !
-Ahah oui, il suffit de comprendre c'est tout.
-Merci beaucoup Izuku-San, je vais pouvoir épater les filles avec ma super note d'intellos à la prochaine évaluation.
-Euh, si tu le dis...
-Moi qui pensait que tu étais nul.
-Ah.. Mais pourquoi ?
-Tu n'écoutes jamais rien, tu préfères noter des trucs dans tes carnets bizarres ou rattraper tes nuits. Ça doit être un talent de faire plusieurs choses à la fois, Bakugo est pareil.
-Ahah, disons que nous suivions tous les deux des cours en plus au collège, on a toujours été en avance sur les programmes, surtout ici où les maths ne sont pas primordiaux.
-Tous les deux, alors tu as un jour été ami avec l'autre tête brûlée ?
-Oh euh.. oui, on peut dire ça. Pourquoi cette question ?
-Ben on dirait pas, toujours en train de vous en mettre plein la gueule, on dirait deux chat qui ne peuvent pas s'encadrer.
-Disons que... c'est compliqué, une longue histoire.  Bon.. je vais filer moi... j'ai pas mal de devoirs à rattraper ahah...
-Ok, à demain Midoriya.

Deku était déjà sortis de la salle, lui faisant simplement un signe de la main, visiblement très gêné. Mineta se dit qu'il devait être plus timide qu'on ne le croit, qu'il n'aimait pas parler de lui, ça collait bien avec sa personnalité. De toute façon, il se fichait pas mal de son histoire, il avait son cours, c'est tout ce qui lui importait.

Mais certaines personnes n'étaient pas de cet avis, ils étaient trois, une tête brune et une tête rouge avec un blond qui suivait derrière, en traînant des pieds. Ces trois jeunes gens que l'on connaissait bien désormais se ruaient en direction du petit Minoru.

Celui-ci se fait fit plaquer au mur, gentiment, par Ochako. Elle voulait des réponses, elle les aurait, elle était déterminée.

-Wow, c'est quoi votre problème les gars, calm down.
-Tu étais avec Deku ?
-Bah oui
-Pourquoi ?
-Il m'a aidé pour un cours que je n'avais pas compris, parce que cet enfoire de Katsuki refusait de perdre son temps.
-AHAH C'est Bakugo tout craché ça !
-Tais toi Eijiro, on n'est pas là pour ça !

À vrai dire, Ochako effrayait les trois garçons en ce moment même, alors Kirishima se tut et Denki rit silencieusement de la façon dont son amant écoutait au doigt et à l'oeil leur amie. Mineta ne comprenais toujours pas ce qu'on lui voulait et espérait que la brune reprenne rapidement ses esprits pour avoir le temps de filer jusqu'à sa chambre avant que ça ne soit l'heure pour Momo de prendre sa douche. En clair, il était pressé, il devait mater.

Il se serait sûrement fait frapper si Uraraka avait deviné ses pensées, mais elle n'en devina rien et continua son interrogatoire digne d'un film policier.

-DONC, c'est Katsuki qui t'a envoyé vers Deku?
-Oui.
-Est-ce qu'il t'a dit quelque chose de particulier à son sujet ?
-Ben non, juste qu'il serait heureux d'être utile.
-Et inversement, qu'est-ce que Deku t'as raconté.
-Je te le dis si tu me donnes une de tes culottes..

La claque était partie, de façon tout à fait naturelle, comme si elle était destinée à atterrir sur la joue de Mineta.

-Mauvaise réponse, réessaie.
-Mais quelle sauvage ! Eh les gars faut la calmer votre amie là !

Deuxieme claque, les garçons ne semblaient pas insatisfaits de ce spectacle.

-Bon ok.. Il a juste dit qu'il était en avance sur le programme parce que lui et Bakugo prenaient des cours supplémentaires avant. Apparemment ils étaient amis et ce serait une longue histoire. Enfin quelque chose de barbant dans ce goût là mais il n'a rien dit de plus. Il est parti juste après.
-Tu te rattrapes bien sale pervers.

Ochako se tourna vers ses coéquipiers :
-Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils s'obstinent à cacher cette histoire...
-Et moi je ne comprends pas pourquoi leurs histoires de fesses vous intéressent autant. Maintenant j'aimerais bien partir.
-Quoi, mais pour quoi tu dis ça?
-En tant que professionnel, je peux vous dire qu'un homme, ou presque, ne peut-être gêné à ce point que lorsqu'il s'agit de son cul.

Les trois acolytes en restèrent bouche-bée, et celui aux cheveux collants en profita pour filer, laissant les autres en plan. Il se fichait vraiment de tout ça, il n'y repensera même plus.

Reverse [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant