Chapitre 6

459 31 21
                                    

Lorsque l'homme se réveilla, il remarqua d'abord qu'il était attaché de toute part sur une chaise, dans un sous-sol obscure. Il remarqua ensuite qu'il était simplement vêtu de son pantalon,qu'il n'avait plus ses chaussures et que la seule source de lumière était la lampe qui grésillait au dessus de sa tête, rendant l'endroit encore plus glauque. Il remarqua enfin en face de lui, tapis dans l'ombre, deux regards brillant, un rouge et l'autre doré, le faisant sursauter de peur.

Yuna: Enfin réveillé la belle au bois dormant? Raisonna sa voix, le faisant frissonner.

???: Q-Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous me voulez?!

Yuna: Du calme l'ami. On est la pour te poser quelques questions. Fit-elle en sortant calmement de la pénombre.

L'homme ayant été assommé vers les vingt-et-une heures, avait été inconscients jusqu'à trois heures du matins ce dont Karma s'était fièrement vanté.

La jeune femme s'appuya sur un chariot en métal prèsde l'homme, où se trouvait de multiples outils de tortures, tous cachés par un draps qui n'était plus si blanc que ça.

Yuna: Tu diriges de nombreux dealers pas vrai? Fit-elle calmement avant de voir ses sourcils se froncer.

???: Je vois pas de quoi tu veux parler la nana! Relâche moi! Fit-il avant de voir le regard de Yuna s'assombrir, le faisant sursauter.

Yuna: On va t'aider un peu à parler.

L'espionne prit en silence une pince derrière elle et s'approcha calmement de l'homme, sous le regard pétillant de Karma.

???: Q-Qu'est-ce que tu fai- dit-il avant d'hurler de douleur, lorsque Yuna lui arracha un ongle avec rapidité.

Yuna: Ne m'appelle plus la nana. Fit-elle en faisant ricanner son collègue.

Karma: Je savais que tu allais t'énerver rapidement.

Elle l'ignora et plongea ensuite son regard dans celui de l'homme, l'incitant à repondre, ce qu'il ne fit pas. Yuna repris donc la pince, et lui enleva un autre ongle, le faisant hurler de douleur.

???: D'accord, d'accord! Je dirige quelques personnes mais un tout petit nombre, on est pas beaucoup! Dit-il lorsqu'il la vit s'approcher d'un de ses doigts.

Karma: C'est pas bien de mentir~! Fit-il amusé.

Yuna: T'as un boss hein? Cette fois-ci ne ment pas, car ma patience a des limites.

L'homme fronça alors les sourcils après un silence avant de ricaner, sous l'oeil plissé de Yuna.

???: J'ai compris ce que vous êtes venus chercher en m'enlevant. Vous voulez atteindre le chef hein? Je ne vous dirait rien, alors relachez moi tout de suite!

Yuna pouffa doucement, avant de poser la pince et de s'avancer vers lui.

Soudainement, elle lui mit un coup de poing tellement brutal que le craquements qu'avaient faits deux de ses dents avait raisonné dans tout le sous-sol. Le rouge siffla d'admiration et croisa ses bras tout en voyant Yuna aggriper les cheveux de l'homme, pour relever sa tête.

Yuna: Je dois t'avoir dit que ma patience à des limites non? Si tu ne réponds pas, je vais passer à la vitesse supérieure. Après ça, si tu ne veux toujours pas répondre, je te ferais une petite surprise qui va être pire que ce que tu subis en ce moment. Considère moi comme clémente.

L'homme attendit quelques secondes avant de bredouiller qu'ils étaient plusieurs à obéir au chef, ce qui fit sourire Yuna.

Yuna: Bah, tu vois quand tu veux!

Opposés [Karma Akabane]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant