Chapitre 8

412 33 28
                                    

La sonnette de l'appartement de Yuna se fit entendre dans tout le logement silencieux, le fameux jour du départ. La jeune femme refermait son sac avec agacement, et alla ensuite ouvrir la porte, sachant très bien qu'il s'agissait son collègue qui l'attendait.

Yuna tomba avec surprise, nez à nez avec sa vieille voisine du premier étage du nom d'Akiko derrière laquelle se trouvais Karma, grand sourire aux lèvres. La jeune femme salua chaleureusement sa voisine, en lançant discrètement un regard noir à son collègue, qui lui souriait de plus belle.

Akiko: Désolé de te déranger aussi tôt mais je voulais prendre de tes nouvelles. J'ai croisé ton copain en chemin, alors nous voilà! Fit-elle en souriant.

Yuna: Merci beaucoup de vous inquiéter pour moi, ça me fait plaisir mais cet homme n'est pas mon copain.

Akiko: Ohhh~! Alors futur copain? Fit-elle avec une lueur de malice dans le regard.

Yuna: N-Non toujours pas! Nous travaillions seulement au même endroit! Fit-elle offusquée.

Akiko: Je vois! Alors Karma, Yuna, je vous invite à diner chez moi samedi soir à 21h! Annonça-t-elle enjouée, tandis que Yuna s'étouffait avec sa salive.

Karma: Avec plaisir madame~!

Yuna: J-Je... mais pourquoi Akiko-san?!

Akiko: Vous n'êtes pas très proches, je vais vous rapprocher! Vous travaillez au même endroit en plus, ce serait dommage de ne pas s'entendre!

Yuna: Ce n'est vraiment pas la peine, je vous le promet!

Le visage de la vieille dame se fit plus triste, et Yuna commença alors à paniquer.

Akiko: Oh...donc tu ne veux pas? Fit-elle faussement déçue.

Karma: C'est dommage Yuna... On aurait pût passer du temps avec Akiko-san dans la joie et la bonne humeur. Enchaina-t-il en rentrant dans le jeu de la vieille voisine.

Akiko: Bon...une prochaine fois peut-être...

Yuna: NON! Enfin....bon....c'est d'accord. Fit-elle à contre coeur après avoir soupiré.

Karma et la vieille Akiko sourièrent aussitôt en se regardant, sous l'oeil médusé de l'agent Lee.

Akiko: Super! Je ne vais pas vous déranger plus longtemps! À samedi vous deux! Fit-elle joyeusement avant de se dépêcher de s'éclipser.

Dès qu'ils ne la virent plus, le rouge lança un regard fier à Yuna qui lui mit aussitôt un coup de poing dans le ventre après l'avoir vu rigoler.

Yuna: Qu'est-ce qu'il t'as pris bordel?!

Karma: Bah quoi? Un petit dîner avec ta voisine adorable, ça se refuse pas!

Yuna: Tu veux vraiment me rendre folle, Akabane!

Karma: Oh arrête ça YuYu! Je sais que tu m'adores! Dit-il en attrapant le sac de cette dernière, afin qu'elle puisse fermer sa porte à clé.

Yuna: J'adore te frapper oui. Fit-elle avant d'abandonner l'idée de reprendre son sac, après avoir vu le rouge le lever hors de sa portée en souriant sadiquement.

Le trajet jusqu'à leur voiture se fit avec de nombreuses chamailleries, avant qu'ils ne prennent la route dans un calme très rare.

Karma: Par contre Yuyu, on se fait passer pour quoi là-bas?

Yuna: Des frères et soeurs peut-être. Je sais pas moi, tom a dû le marquer dans le dossier, laisse moi vérifier.

Elle se tourna et attrapa le dossier sur le siège arrière tandis que Karma lui jetait des petits coups d'oeil pendant qu'elle lisait.

Opposés [Karma Akabane]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant