Daisuke: Je t'attendais Mia! Fit-il enjoué, lorsqu'il la vit à l'entrée de la grande pièce, derrière laquelle des yakuzas la surveillaient.
Yuna: Désolée, mon mari avait voulut me présenter à ses amis et j'ai dû rester plus longtemps.
La jolie jeune femme s'approcha de lui, et s'asseya sur le grand fauteuil luxueux de la salle, éclairé par le géant aquarium derrière eux. De nombreuses petites ampoules de couleurs bordeaux éclairaient aussi les coins de la salle, ou la musique raisonnaient en beaucoup moins fort.
Daisuke: C'est pas grave, l'important, c'est que tu es là.
Yuna: Oui et entre nous, je m'étais ennuyée là-bas avec eux, je pense beaucoup plus m'amuser ici. Fit-elle en caressant lentement sa bague.
L'homme laissa passa un sourire satisfait avant de se pencher vers la table pour prendre une bouteille de vin et l'ouvrir.
Daisuke: Tu en veux? Il date de 1950.
Yuna: Avec plaisir. Fit-elle en glissant le verre qui était devant elle, vers l'homme.
Alors qu'il remplissait les deux verres, Yuna surveillait attentivement qu'il ne glisse pas quelques chose dans sa boisson.
Daisuke: Ne t'inquiète pas, je ne glisserai rien dans ton verre. Je ne me rabaisse pas à ça! Fit-il avec un sourire courtois.
Yuna: Oh, désolée de l'avoir autant montré. J'avais déjà faillit me faire droguer avant, dans une même situation alors c'est un réflexe de surveiller maintenant!
Daisuke: Qui oserait droguer une aussi jolie jeune femme que toi, dans son dos?
Yuna: Des personnes peu recommandées. En tout cas, merci de ta sincérité, ça me touche.
Elle attrapa son verre et le garda en main, en souriant gentiment à sa cible, attendant qu'elle boit avant elle. Lorsqu'il le fit, elle put alors, elle aussi boire étant sûre et certaine qu'il n'y avait rien dans la bouteille non plus.
Daisuke: Alors? Qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie?
Yuna: Ce que je fais? M'ennuyer.
Daisuke: N'as tu pas une vie remplie?
Yuna: Justement, c'est la d'où vient le problème. Je ne m'occupe pas des affaires de mon mari, alors je me contente seulement de l'accompagner à ses fêtes où ses réunions sans rien faire.
Daisuke: Tu as un très beau japonais pour une étrangère.
Yuna: Je vivais au Japon avant de partir en Amérique et puis, renouer avec mes racines n'était pas si difficile que ça.
Daisuke: Ton mari ne s'inquiète de rien en ce moment?
Yuna: Non et même si il le serait, je m'en fiche un peu. J'ai le droit de m'amuser aussi. Fit-elle avec un large sourire en remettant ses cheveux en arrière.
Daisuke: Tu as tout à fait raison, ma beauté. Fit-il avec le même sourire qu'elle.
Yuna: Devrais-je donc t'appeler beau gosse?
Daisuke: Je suis très réactif aux compliments et encore plus si ils viennent d'une personne comme toi.
Yuna: Ce qui veut dire?
Daisuke: Ce qui veut dire que tu m'attires fortement.
Yuna: Je te mentirais si je te disais que tu ne m'attirais pas.
Mensonge. Il n'était pas du tout son type.
Le regard qu'il lui lança juste après lui fit comprendre qu'elle avait réussie son coup.
VOUS LISEZ
Opposés [Karma Akabane]
FanfictionYuna Lee voulait simplement avoir un coéquipier avec qui elle pouvait s'entendre. Pas la personne qui l'insupportait le plus au monde du nom de Karma Akabane.