Chapitre 10

399 29 22
                                    

Arrivés aux grands portails de la résidence où se déroulait la fête, les deux agents remarquèrent directement les nombreux gardes armées à l'entrée. La jeune femme soupira et ouvrit son petit miroir avant de vérifier son maquillage, pendant que le rouge baissait sa fenêtre afin de parler au gardes. Équipé de son éternel sourire arrogant, Karma posa son coude sur l'ouverture de la fenêtre en regardant les hommes.

Gardes: Le nom.

Karma: Alan Parker, et ma femme Mia.

Gardes: Le code.

L'agent se stoppa quelques secondes en faisant semblant de réfléchirau code, avant de sentir sa collègue se coller à lui tout en agrippant sa main et en souriant aux gardes.

Yuna: 1244. Fit-elle d'un air aimable, sous l'oeil légèrement surpris du deuxième garde, et de karma.

Le premier garde hocha simplement la tête, avant de se tourner vers l'une des caméras, et d'hocher encore une fois la tête. Yuna se redressa alors et fit un large faux sourire au deuxième garde, qui visiblement appréciait beaucoup son faciès, avant que la voiture ne s'avance.

Ils durent rouler encore quelques instants sur un chemin éclairé, avant de débarquer sur une géante place en goudron. L'immense villa éclairait cet espèce de géant parking, sur lequel était disposées des dizaines et des dizaines de voitures de luxe.

Une fois le contact coupé, Karma sortit le premier de la voiture et s'approcha de la portière de Yuna, pour lui ouvrir. Il se pencha alors en avant et lui tendit sa main en souriant gaiement.

Karma: Permettez moi de vous aider madame Parker.

Yuna soupira, sourire amusé au lèvres, avant d'attraper sa main et de sortir doucement de la voiture. Pendant qu'il verrouillait le véhicule, Yuna se tourna vers la grande demeure, et observait tout le petit monde à l'extérieur, tous habillés sur le thème demandé. Les lumières et la musique à l'intérieur donnait à la villa une allure festive et même chaleureuse, ce qui n'était pas vraiment le cas. Des familles de yakuzas plus dangereuses les unes que les autres se trouvaient au coeur même de l'habitation, et honnêtement, compter leur crimes serait une véritable prouesse.

Un bras s'enroula autour de la taille de l'agente, la faisant sursauter. Elle tourna son visage vers sa gauche, où la tête souriante de son collègue s'y trouvait.

Karma: Notre rôle commence ici chérie~

Karma avait raison. Autours d'eux, quelques couples qui arrivaient à peine, les regardaient curieusement. Elle lui fit donc sourire tendre, et posa doucement sa main sur celle de Karma avant de s'avancer avec lui.

Karma: J'aurais presque cru que tu le faisais naturellement. Dit-il faussement ennuyé.

Yuna: Et pourquoi je devrais?

Karma: Parce que je suis irrésistible.

Yuna: Non, tu n'es pas un tombeur chéri. Dit-elle en insistant bien sur son surnom, ce qui le fit sourire de plus belle.

Karma: Mais je te ferais tomber toi~!

Yuna: Certainement pas. Je ne suis nullement attirée par un diable.

Karma: Oh voyons! Fit-il en la tournant vers lui, sourire aux lèvres.

Yuna: Si tu m'embrasse, je te balaye. Fit-elle discrètement, tout en lui souriant tendrement.

Karma: J'en serais tenté. Tu ne me déplaît pas.

Yuna: Ton faciès n'est pas écoeurant non plus, mais je ne t'aimerai toujours pas.

Opposés [Karma Akabane]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant