Les jours étaient donc passé, pendant lesquels l'agent Lee s'était reposée et avait prit le temps de penser. Penser à tout ce qui s'était passé, ainsi que ses traumatismes remontés pendant la mission récente. La jeune femme réfléchissait aussi à la fin de cette mission, lorsque Karma s'était occupé d'elle, sans son rictus moqueur habituel aux lèvres et avec une vraie préoccupation. C'était dans ces moments là qu'elle savait que le rouge pouvait être aussi très responsable quand il le voulait.
Cependant, malgré tout ce que son coéquipier aurait pût lui faire, elle ne perdait pas de vue le fait qu'elle avait réagi de manière pathétique, et s'en voulait. Enfin, malgré toutes ces pensées, ces réflexions et le repos obtenu, la jeune femme ne pouvait ignorer ses souvenirs trop importants pour les faire disparaître rapidements qui la forçaient à aller se laver les mains très souvent, pour enlever des traces de sang disparues depuis bien des années.
Lors d'un début de soirées parmis les quelques jours restant de son congé, Yuna sursauta en entendant quelqu'un tambouriner contre la porte de son appartement, la faisant se relever en silence de son canapé où elle était allongée. Soupirant lassement en se rendant compte qu'il s'agissait de son binôme, elle alla doucement vers l'entrée. Lorsque la porte s'ouvrit, la jeune femme croisa automatiquement le regard doré de Karma, qui lui souriait de son éternel sourire amusé.
Karma: Bien le bonsoir à toi, ma chère Yuna. Fit-il en s'immisçant dans son appartement, alors qu'elle l'interrogeait du regard.
La jeune femme referma la porte derrière lui et s'adossa à cette dernière afin de suivre interrogativement des yeux l'agent Akabane qui déposait sur sa table un sac en plastique ainsi qu'une bouteille de vin. Elle remarqua notamment qu'il était habillé d'une manière un peu plus chic que d'habitude, ce qui la questionna.
Yuna: Qu'est-ce que c'est que ce sac et cette bouteille?
Karma: Oh, la bouteille est pour Akiko-san et le sac pour toi! Bien évidemment, tu l'ouvriras quand tu rentreras ce soir! Fit-il d'un air jovial en s'asseyant sur l'une des chaises de son plan de travail.
Tout en appuyant sa tête dans la paume de sa main, Karma remarqua silencieusement l'air fatigué que sa collègue gardait malgré elle sur son visage, mais ne fit pas de réflexions.
Yuna: Attends un peu, Akiko-san?.....C'est aujourd'hui?! Fit-elle en écarquillant ses grands yeux fatigués vers son coéquipier qui hochait la tête.
Karma: Dans vingt minutes précisément. Affirma-t-il en vérifiant l'heure sur son téléphone.
Sans en écouter d'avantage, la jeune Yuna se dépêcha d'entrer dans sa chambre pour se préparer après avoir demandé au rouge de ne rien toucher, le connaissant beaucoup trop. Elle prit un pantalon simple noir ainsi qu'un col roulé blanc et se dépêcha d'enfiler le tout avant de commencer à se maquiller rapidement. Dans la hâte, elle ne remarqua même pas le rouge entrer puis s'adosser contre le mur de sa chambre, alors qu'elle cherchait son anti cernes.
Karma: Pourquoi tu te maquilles?
Yuna: Pourquoi tu poses des questions inutiles? Fit-elle en pointant ses monstreuses cernes du doigt.
Karma: Ahlalah les femmes, je ne vous comprendrai jamais! Surtout toi, tu es très complexe tu sais?
Yuna: Oh arrête, je vais rougir. Fit-elle indifférente, alors que le rouge esquissait un sourire.
Karma: Je t'ai jamais vu rougir d'ailleurs!
Yuna: Pourquoi le devrais-je?
Karma: Parceque tu me côtoies!
VOUS LISEZ
Opposés [Karma Akabane]
FanficYuna Lee voulait simplement avoir un coéquipier avec qui elle pouvait s'entendre. Pas la personne qui l'insupportait le plus au monde du nom de Karma Akabane.