Chapitre 14

242 16 11
                                    

Vers les alentours de sept heures du matin, Yuna se réveilla dans un hoquet de surprise en agrippant son drap en même temps. Lorsque ses yeux couleur sang se posèrent sur ce qui l'entourait, elle se détendit doucement et décontracta ses muscles. Après s'être assise en silence, elle se frotta alors calmement les yeux avant de tourner la tête vers le lit de son collègue, vide, ce qui lui fit froncer les sourcils de curiosité.

Au même moment, Yuna remarqua dans la pénombre de ma chambre, deux yeux dorés la fixer, ce qui la fit sursauter encore une fois de peur.

Yuna: Tu m'as fait peur putain. S'exclama-t-elle ensuite en soupirant.

Karma: C'est toi qui m'a fait peur! J'étais en train de poser mon téléphone et je t'entends sursauter!

Elle ne prit même pas la peine de lui répondre et se contenta d'enlever sa couverture pour sortir calmement de son lit avant que la voix de son coéquipier ne l'arrête.

Karma: Qu'est-ce que tu fais là?

Yuna: Je me lève?

Karma: Tu dois te reposer, ça fait même pas trois heures que tu dors.

Yuna: Ça va, je ne suis plus fatiguée. Le temps qu'on arrive à l'agence et qu'on fasse le point avec Tom, il sera au moins dix heures donc pas de temps à perdre. Dit-elle en faisant son lit.

Karma: ...T'as surtout fait un cauchemar pas vrai? Fit-il calmement, avant de la voir s'immobiliser en silence.

Il fit directement le lien avec la soirée de la veille et donc de la police, avant de soupirer en commençant à se préparer aussi. La jeune femme ne prit pas beaucoup de temps à ranger toutes ses affaires et de faire sa toilette matinale, ce qui leur fit gagner du temps sur le trajet.

Bien évidemment, Yuna se fit jeter lorsqu'elle demanda au rouge de la laisser conduire. Il ne voulait pas d'accident.

Tout le chemin s'était déroulé calmement, les deux étant trop fatigués et préoccupés pour se chamailler inutilement. Une fois dans leur agence, ils saluèrent vaguement leurs amis avant de se diriger directement vers l'ascenseur les emmenant au bureau de Tom.

Yuna ayant prévenue Tom pendant leur route, ce dernier les attendaient donc dans son bureau. Karma frappa à la porte de ce dernier avant d'entrer après avoir laissé passer sa collègue aux yeux de rubis.

Tom: Comme on se retrouve! J'ai eu des retours de votre mission et je vous félicites! Je suis content de voir que la police ne t'ai pas gênée Yu-

Yuna: Donne nous notre prochaine mission qu'on en finisse. Le coupa-t-elle d'une voix exténuée sous le regard calme de Karma.

Karma: Tout s'est passé à merveille, et la collaboration avec la police à été bonne. C'est ce que tu voulais entendre non?

Tom: Exactement. Enfin bon, vous avez réussis à tuer un Yakuza très important, et participer à l'arrestation d'au moins une centaine d'autres. C'est pourquoi je vais vous donner quelques jours de congés. Vous en avez bien besoin il me semble. Fit-il en lançant un regard sérieux à la jeune femme qui évitait de le regarder.

Karma: Oh~! Nous n'allons pas refuser un tel cadeau! Pas vrai YuYu? Fit-il d'une voix enjouée afin de détendre l'ambiance pesante qui s'était installé dans la pièce.

Yuna: Ouais.

Karma: Je viendrais passer mes journées chez toi pour avoir de la compagnie! J'aime pas dormir seul en plus!

Yuna: Si tu poses un pied chez moi pendant ce congé, je te tue de mes propres mains. Fit-elle agacée avant de se lever.

Tom: Reposes toi bien. Dit-il en la voyant se diriger vers la porte après les avoir salués.

Opposés [Karma Akabane]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant