Chapitre 13

446 31 10
                                    

Alors que l'agent Lee suivait Daisuke qui la dirigeait vers sa suite, elle remarqua rapidement cinq Yakuzas dans le long couloir qu'elle parcourait. Tous lui lancèrent des regards méfiants, auxquels elle répondit par un sourire courtois.

Daisuke: Par ici ma chère, ne fait pas attention à leurs regards, ils sont simplement là pour surveiller ce couloir. Fit-il en ouvrant les deux portes donnant sur la seule chambre du couloir.

Yuna: Pourquoi le surveiller?

Daisuke: Vois-tu, les fêtes souvent aussi remplies de monde, cachent des personnes voulant me tuer.

"Si seulement tu savais mon cher Daisuke Nihara..." se dit-elle alors qu'il refermait la porte derrière eux.

Elle se retourna vers lui, et le vit fermer les rideaux de ses grandes baies vitrées qui donnaient sur la pelouse éclairée.

Yuna s'approcha doucement de lui, et se colla à son dos, tout en enroulant ses bras autour de lui. Le rouquin souria grandement, avant de se tourner vers elle pour déposer ses lèvres sur les siennes alors qu'elle enroulait ses bras autour de son cou. Le baiser aurait put être considéré comme sincère, si la jeune femme ne vomissait pas intérieurement.

Écœurée, était le mot qui lui correspondait en ce moment même.

Alors qu'il caressait doucement ses hanches, des coups de feu les fit sursauter. Yuna compris immédiatement aux cris et à l'agitation, qu'il s'agissait de la police, et se tendit automatiquement.

Ne perdant pas de vue son objectif, elle attrapa rapidement son pistolet doté d'un silencieux dans son petit sac, tandis que l'homme s'approchait des fenêtres. Avant qu'il n'ait le temps de dire quelque chose, une balle vint traverser son crâne dans un silence les plus total, le faisant chuter lourdement au sol.

Yuna attrapa rapidement son sac, et entendit les portes de la suite s'ouvrir en fracas, affichant trois yakuzas armées. Sans hésitation, elle tira dans la tête d'un d'entre eux, avant de sentir une balle lui frôler l'épaule gauche.

Elle réussit à tirer dans la tête du deuxième, et se baissa rapidement derrière le lit, avant de voir une balle briser la vitre devant elle. Tout en essuyant son épaule ensanglantée par la balle qui lui avait frôlé la peau, elle analysa la situation.

La jeune femme pesta lorsqu'elle vit ses jambes entourées de bout de verres, et sortit un couteau qu'elle gardait dans son sac.

L'agente le balança au-dessus du lit, et l'entendit se planter dans le mur d'en face, attirant l'attention du dernier Yakuza. Elle en profita pour lui coller une balle droit dans le coeur, avant de se relever, en ignorant ses jambes dont quelques morceaux de verres avaient écorchés la peau.

Tout en enjambant le cadavre du rouquin, elle pointa son arme vers la porte d'entrée, lorsqu'elle entendit une voix se rapprocher avec rapidité. À peine le quatrième yakuza fit son entrée, qu'il se prit une balle entre les deux yeux, tout ça sans la moindre hésitation, ni la moindre once de pitié.

Yuna n'attendit pas plus longtemps et sortit de la piece alors que les coups de feu raisonnaient dans le hall d'entrée, lui provoquant un frisson. Alors qu'elle comptait tourner au coin du couloir, une balle lui frôla la jambe beaucoup plus profondément que son épaule, ce qui lui arracha un cri de douleur. Ayant pris le pistolet d'un des Yakuzas dans la chambre, elle jeta le sien à terre et tira dans la tête du dernier Yakuza présent à l'étage. En soupirant de soulagement, elle enleva ses talons aiguilles et les attrapas d'une main avant de dévaler le plus rapidement possible les escaliers, sentant la panique prendre possession d'elle.

De son côté, Karma devait attendre sa collègue à l'extérieur de la maison avec Shun, mais commençait à perdre patience de ne pas la voir. Il pesta au bout de trente secondes supplémentaires et s'élança à l'intérieur de la demeure par une autre entrée, en ignorant Shun qui l'appelait désespérément.

Opposés [Karma Akabane]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant