Chapitre 2

527 33 26
                                    

Un blanc monumental prit place dans la pièce, tandis que Karma laissait son regard curieux couler sur les dossiers disposés sur le bureau de Tom.

"Quoi?!" Fût la seule chose qu'ils arrivèrent à dire face à cette annonce.

Tom: Vous avez bien entendus! Étant donné que notre agence travaille avec la police, et que je n'ai pas envie de vous donner des missions à faire avec plusieurs d'entre eux pendant un long terme, j'ai décidé de vous associer à quelqu'un dans cette salle.

Yuna: Et si on ne veux pas? Fit-elle dépitée.

Tom: Tu n'as pas le choix ma chère, il faudra faire des sacrifices! Bref, sur ce tableau vont êtres affichés les missions que vous et votre nouveau coéquipier devraient faire dès demain! Dit-il en se levant, feuille à la main.

??: Combien de temps vas-t-on devoir garder ce coéquipier? Demanda l'agent assis à coté de Yuna.

Tom: Très longtemps ! Il y a d'anciens agents que j'ai formé qui sont restés toute leur carrière avec leur partenaire du crime! Fit-il en souriant sous le regard horrifié de Yuna.

Cette dernière n'était guère enchantée de devoir passer sa carrière avec quelqu'un, malgré que tout les autres agents présents étaient ses amis (karma n'en faisant évidemment pas partit).

Tom: Dès que vous saurez qui sera votre partenaire, changez de place et allez à ses côtés. Après avoir terminé de faire le point sur votre future mission,  vous pourrez enfin partir afin de la débuter demain matin!

Yuna: Laissez moi me cacher les yeux avant de voir la feuille! Dit-elle précipitamment en posant ses coudes sur ses genoux afin de se cacher les yeux, sous le regard amusé de tous.

Tom accrocha enfin la fameuse fiche sur le tableau, et se recula afin de voir la réaction de tout les agents présents. La majorité d'entre eux furent ravis de leur nouveau partenaire avant que leurs sourires ne tombent en voyant le dernier binôme.

Tout les regards se tournèrent alors discrètement vers Karma qui avait les yeux aussi gros que son sourire ne l'était. Ils se regardèrent avec appréhension et échangèrent de place, laissant la chaise à coté Yuna, vide. Cette dernière priait intérieurement pour tomber sur une personne de bien, avant de sentir quelqu'un s'assoir à ses côtés.

La jeune femme sentit ensuite la mystérieuse personne se tourner vers elle grâceau bruit, et un doigt s'enfonça dans sa joue après l'avoir tapoté. Elle ouvrit les yeux, et tomba nez à nez avec Karma, qui, tourné vers elle, reposait sa tête dans sa main dont le bras tenait sur une de ses deux jambes croisées. La jeune femme écarquilla les yeux sous son sourire moqueur et tourna sa tête vers la fiche en face d'elle afin d'essayer de se rassurer.

Son nom et le nom de son ennemi y étaient marqués côte à côte.

Ce fût alors la colère qui prit possession de son petit être, qui jusque-là n'était que choqué et perdu. Son regard rouge sang se dirigea sur Tom qui, d'après ce qu'elle voyait, était fier de lui.

Yuna: Oï Tom, qu'est-ce que t'as foutu? Dit-elle d'une voix beaucoup trop calme pour lui appartenir.

Tom: Ce n'est pas la première fois que je remarque ton travail excellent et celui de Karma! Étant donné que vous êtes les deux meilleurs agents de l'agence, j'ai décidé de vous associer!

Yuna: Je suis pas la meilleure agente, alors ne me met pas avec cette...chose. Dit-elle en regardant d'un oeil noir le rouge sourire.

Karma: Tu es la meilleure agente féminine Yuyu! N'est-ce pas les amis? Dit-il en faisant hocher la tête à tout les autres agents présents.

Yuna: Appelle moi encore une fois Yuyu et je t'arrache les yeux pour les donner à bouffer au chien de kotaro! Fit-elle en l'assassinant du regard, sous l'œil surpris de leur ami kotaro, et sous les rires discrets des autres.

Karma: Le chaton sort ses griffes, grrr! Dit-il amusé, en imitant des griffes.

Yuna: JE VAIS TE RENTRER LES GRIFFES LA OU JE PENSE CONNARD! Hurla-t-elle en colère.

Karma lui fit un clin d'oeil avant de lui demander si elle aimait bien son postérieur car elle l'employait dans plein d'insultes. Évidemment, elle s'énerva encore plus et lui aggripa les cheveux avec brutalité. Ce fût leur ami Kotaro, assis derrière eux qui réussit à faire lâcher les cheveux du rouge et les joues de la châtain sous le regard désespéré de tous, encore une fois.

Tom: Bien! Maintenant que les binômes sont faits, nous allons pouvoir avancer. Le binôme un, donc Kotaro et Kaito, êtes les premiers !

Au bout d'une bonne heure, tout les binômes étaient partis à part celui des deux ennemis dont la mission allait être dévoilée.

Le cinquantenaire attaqua enfin leur dossier qui, d'après son jugement, était une mission assez facile pour ces deux énergumènes.

Tom: C'est une mission d'assassinat et non de filature. Voici Aaron Smith. Dit-il en montrant la photo d'un homme de 45 ans. La police le retrouve dans trop d'affaires mais n'a cependant pas assez de preuves concrètes contre lui. C'est là que vous entrez en jeu! Vous allez devoir vous rendre à l'adresse de l'hôtel ou il sera demain soir, et l'attendre.  Dès qu'il rentrera de la soirée ou il était invité, abattez le, ne laissez laissez aucun témoin et bien évidemment, ne t'amuse pas avec les corps de ses gardes Karma! La fois où on a retrouvé la tête d'un homme dans la boite aux lettres de sa mère nous a suffit. Dit-il en soupirant, sous les yeux plissés de Yuna.

Karma: Me regarde pas comme ça YuYu! Il faisait du trafic de femme et était pédophile!

Yuna: J'ai rien dit, j'allais simplement demander quelle avait été la réaction de sa mère car je sais très bien que tu as attendu jusqu'à voir la scène de tes propres yeux, espèce de psychopathe.

Karma: Ohh~ Elle a hurlé, puis a pleuré et a fait un malaise! Dit-il fier de lui, sous l'oeil dégoûté de Yuna.

Tom: Ne vous égarez pas! Je te mets juste en garde Karma. Ses gardes du corps, fais en ce que tu veux mais n'attire pas l'attention de la presse sur leurs cadavres. Yuna, ne tue pas ton collègue pendant la mission même si tu en as beaucoup envie. C'est tout, onne chance!

Yuna: Il m'en faudra de la chance pour réussir à ne pas tuer cette perche. Marmonna-t-elle en se levant, sous le ricanement de la perche en question.

Les deux agents lancèrent un regard à leur supérieur pour le saluer en silence, et, dès qu'ils eurent fermé la porte, le firent pouffer. Ce dernier pensait avoir halluciné un instant, mais se rendit vite compte de la réalité.

Il venait d'avoir un énorme frisson en voyant leur regard.

Tom Spencer le savait, il venait de créer un duo de monstres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre de sortit! ❤

N'hésitez pas à voter et commenter! 😊

À la prochaine! 💕

Opposés [Karma Akabane]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant