Chapitre 9

397 28 13
                                    

Les deux agents étaient en ce moment même en train de se préparer pour leur soirée privée avec les Yakuzas, et enfilaient leur tenues respectives, chacun de leur côté.

Pour Yuna, sa tenue se constituait d'un cheongsam (ou Qipao) de couleur sang, sur lequel étaient imprégnés de magnifiques variétés de fleurs dorées, ainsi que des talons noirs. Elle avait soupiré en voyant la qualité du tissus, concluant que la tenue leur avait coûtée très cher, mais ne fit pas de remarque orale.

Tandis que la jeune femme terminait de se maquiller tranquillement dans la salle de bain, elle entendit son coéquipier s'extasier tout seul devant le miroir entre leurs deux lits.

Karma: Mais quel beau gosse!

Le rouge était totalement satisfait de sa veste traditionnelle chinoise totalement noire, sur laquelle était intégré de magnifiques dragons argentés. La noirceur de la chemise s'accordaot parfaitement avec celle de son pantalon, le satisfaisant encore plus.

Il se dirigea ensuite vers la salle de bain, afin d'aller récupérer sa montre qu'il avait laissé dedans et tomba nez à nez avec sa collègue, complètement prête.

Karma écarquilla les yeux, avant de laisser passer un sifflement d'admiration tout en montrant un visage stupéfait envers sa collègue qui le regardait bizarrement.

Karma: Eh bah dit donc! T'as mit le paquet là! Sachez ma chère Mia Parker, que votre robe vous va à ravir!

Yuna: T'as finis? Fit-elle en croisant les bras.

Karma: Je viens que de commencer! Je savais pas que tu ressemblais à ça quand tu te maquillais!

Yuna: Ça veut dire quoi ça?!

Karma: Non, pas dans ce sens la! Je dit juste que ton maquillage t'embellit encore plus.

Yuna: Pourquoi tu veux me flatter? J'ai pas envie d'appeler le room service, c'est ton tour.

Le plus grand des deux ricanna, avant de se passer une main dans les cheveux en soupirant dramatiquement.

Karma: Ah là là. Pour une fois que je te disais quelque chose de gentil!

Yuna: Bouge toi. Soupira-t-elle, avant de le pousser sur le côté, pour aller chercher son sac à main.

Le rouge en profita pour la détailler un peu plus elle et sa tenue, avant d'aller prendre sa montre.

Dès que la jeune femme revint pour ranger son maquillage et retoucher un peu sa coiffure, elle sentit son coéquipier lui attraper sa main gauche, avant de le voir lui glisser sa bague sur l'annuaire.

Karma: Heureusement que je suis là! À croire que tu apprécies que je te passe la bague au doigt~!

Yuna: ......Je comptais la mettre après. Logiquement tu m'as pas servit à grand chose. Enfin bon, comme d'habitude hein. Fit-elle narquoisement, avant de voir la veine sur le cou du rouge, gonfler.

Avant qu'elle n'eut le temps de parler, il l'attrapa par les joues, et s'équipa rapidement des lingettes démaquillantes à ses côtés, avant de frotter énergiquement le pauvre visage de sa collègue. Le plus vieux des deux explosa de rire en voyant le visage à moitié démaquillé de sa coéquipière, avant de s'arrêter brusquement lorsqu'il vit son air furax, et son regard meurtrier.

C'est donc environ cinq minutes plus tard, que l'un se recoiffait avec soins après avoir vu sa coupe se faire ruiner, et l'autre refaisait son précieux maquillage, tout les deux en se lançant des regards noirs.

Karma: T'aurai pût te contenter de massacrer ma coupe de cheveux! Pas de me tabasser après!

Yuna: Je t'aurai fait bien pire si j'aurais pas eu la tenue qui minimisait mes mouvements. Fit-elle d'un air menaçant, le faisant ricanner.

Opposés [Karma Akabane]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant