Chapitre 11

411 30 43
                                    

Karma de son coté, après avoir croisé le regard de sa camarade soupira tout en rejoignant l'homme aux cheveux bleus qui étai chargé de les attendre à l'entrée de la salle.

???: Où est ta femme?

Karma: Avec la cible, une chance qu'elle lui soit tombé dessus comme ça. Aufait tu t'appelles comment?

???: Thomas, mais mon vrai nom est Shun Matsuoka!

Karma: Et bien enchanté mon ami Thomas. Fit-il amusé, tout en tapant amicalement le dos de Shun.

Shun: Et ton vrai nom à toi?

Karma: Je suis le magnifique et merveilleux Karma Akabane pour te servir!

Shun: Oh~ quelle belle présentation mon cher! Eh bien monsieur parker sachez que vous êtes très aimable!

Karma: Roh tutoyez moi, nous sommes des amis intimes après tout!

Le bleuet rigola avant de continuer la discussion assez comique jusqu'à une salle où les autres policiers étaient.

Il s'agissait d'une grande et large salle, dont l'éclairage ou encore la pénombre, donnaient une ambiance tamisée. Un bar se tenait tout au fond de la pièce, duquel nous pouvions avoir une vue sur toutes les "cabines". Ces cabines étaient seulement des tables, très éloignées les unes des autres, entourées de grandes cloisons de bois joliment décorées et peintes. Seulement un côté sur les quatres cloisonnés, était vide, permettant au gens de s'installer ou au contraire, partir.

L'homme à lunettes fût le premier à les voir, et le fit remarquer aux autres qui écoutaient la musique qui passait en se désaltérant.

La seule fille des 4 pris la paroles, lorsque Karma s'asseya à côté d'eux.

???: Comme tu as pût le remarquer, nous sommes tous ici pour la même chose et donc, nous allons devoir "collaborer". Je suis Hana Wakamatsu, appelé Chizu pour ce soir. Présentez vous. Fit-elle ensuite aux garçons de la pièce.

???: Kei Ryugazaki, ou Axel pour ce soir. Fit l'homme aux cheveux vert, tout en remontant ses lunettes.

???: Je suis Alex Kim, ou Kim Alex, le seul coréen d'entre eux! Je suis surnommé Kaito ce soir! Fit joyeusement le blond aux yeux orangés.

Karma: Eh bien enchanté. Je sais pas si l'on vous as donné mon vrai prénom, mais je suis Karma Akabane. Ma collègue, qui est actuellement en train de discuter avec notre cible, se nomme Yuna Lee.

Alex: Elle a déjà trouvé le mec?

Karma: Je crois qu'ils se sont bousculés tout à l'heure, et il l'a invité à prendre un verre.

Shun: C'est une chance!

Kei: Il faudra qu'il l'invite dans sa suite, ou elle pourra le tuer lorsqu'ils seront seuls.

Hana: Est-ce qu'elle sait que la police débarquera à minuit?

Karma: ......Non.

Alex: C'est pas si grave, lorsqu'elle entendra tout le bruit, elle le tuera pendant sa distraction!

Shun: On s'occupera de garder un oeil sur les gardes dans la maison.

Karma: Et moi j'irais donc chercher ma douce femme~

Alex: J'ai vraiment cru que vous étiez un couple au début.

Shun: Vous savez bien vous camoufler, les espions.

Karma: Roh voyons! Nous ne sommes pas des espions, on agit dans l'ombre c'est tout! Fit-il en rigolant avec Shun.

L'atmosphère se détendit rapidement grâce au comportement du coréen et des deux "amis", Shun et Karma. Environ une bonne heure après, Kei, l'homme à lunettes leva un sourcil avant d'interpeller Karma.

Opposés [Karma Akabane]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant