Give me your name.
En ce moment, New York était relativement agitée. Certains quartiers comme Brooklyn, le Bronx ou le Queens n'étaient plus très fréquentables la nuit, au grand damne de leurs habitants... Malgré les efforts de la police, les cambriolages et le vandalisme n'avaient jamais été aussi élevés que ce mois-ci.
Et comme les Avengers ne pouvaient pas s'occuper des simples broutilles de quartier, trop occupés qu'ils étaient à sauver le monde, d'autres héros s'en chargeaient. On voyait certaines bandes se former çà et là, majoritairement de jeunes idéalistes prêts à tout pour copier leurs modèles à leur échelle. Mais une équipe en particulier fonctionnait avec une grande efficacité, notamment parce qu'elle n'avait rien de naturel...
C'était le duo de Spiderman et de Sandwoman.
Lui se faisait de plus en plus connaître, grâce à son costume rouge et bleu et ses pouvoirs incroyables. Il ne passait pas inaperçu en voltigeant entre les buildings, ou en laissant quelques petits mots attentionné à ceux qu'il aidait sans relâche. Elle, elle était encore inconnue du grand public, mais ses dons n'avaient rien à envier en efficacité à l'homme araignée. Elle avait été baptisée Sandwoman en référence au Marchand de Sable, car elle était capable de provoquer l'endormissement et le rêve chez quiconque était sous son contrôle. En plus de cela, elle possédait un sacré niveau en combat à mains nues, ce qui était non négligeable contre les bandits.
Autrement dit, cette équipe de choc était la gardienne de son quartier, et gare à qui s'y frottait !
- Spidey, tu me reçois ?
Perché sur un toit, le jeune super héros sourit en entendant son oreillette grésiller. Cela faisait quelques nuits qu'il n'avait pas croisé sa complice, et elle lui avait manqué !
- Cinq sur cinq, Sandy ! répondit-il avec enthousiasme.
- Arrête avec ce surnom ! lui demanda-t-elle pour la millième fois.
- Donne-moi ton nom alors, sourit-il pour lui-même.
- Tu es irrécupérable... Pourquoi on fait équipe déjà ?
- Parce que sans moi, tu aurais du mal à t'enfuir... Et parce que c'est plus drôle à deux !
Il n'avait pas besoin de la voir pour deviner son expression. Derrière son masque, elle avait les lèvres retroussées en un sourire qu'il imaginait charmant, et les yeux rieurs. Ils étaient si proches qu'ils savaient d'instinct les réactions de l'autre. Leur complicité était si forte qu'il se surprenait parfois à la chercher des yeux en étant Peter Parker. C'est pourquoi, depuis quelques temps, il aurait aimé qu'ils se révèlent leurs identités... Ne serait-ce que pour pouvoir inviter la jeune fille boire un café.
- Je me demande pourquoi on est amis... fit-elle avec ironie.
- Très drôle, ricana-t-il. Bon, qu'est-ce qu'il y a ?
- Rejoins-moi en face de chez Delmar. Des p'tits gars sont en train de cambrioler la banque.
- J'arrive !
Spiderman se releva d'un bon, exalté à l'idée d'arrêter de nouveaux criminels et de coopérer avec elle. Sans même jeter un œil en bas, il s'élança dans le vide et fondit en chute libre, se redressant au dernier moment pour lancer une toile vers l'immeuble d'en face.
Il traversa aisément le Queens, et rejoignit sa collègue dans la rue avoisinant la banque et sa sandwicherie favorite. Peter atterrit en souplesse, et Sandwoman lui adressa un signe de main, tout en esquissant un sourire.
VOUS LISEZ
Imagifs MARVEL
Fanfiction« Avengers... Assemble » À toi qui lis cette intro, j'espère que tu vas bien ^^ Assieds-toi, détends-toi et laisse-moi te distraire ! Voici un recueil d'Imagifs du MCU ! Je pense que vous connaissez le principe... Des histoires personnalisées où vou...