Captain America / Steve Rogers

2.3K 200 16
                                    

Junior it will be.


Le complexe Avengers était étonnement calme depuis quelques jours, et cela faisait du bien à ses habitantes actuelles. Tous les trublions de l'équipe étaient partis en mission, laissant une femme enceinte de six mois et Scarlet Witch se reposer tranquillement. Sans Tony et Sam pour leur rendre la vie impossible, elles étaient très heureuses de leurs jours de repos et en profitaient pour se détendre ensemble.

Le programme personnalisé des deux amies était fait pour leur bonheur. Séances de massages, soirées cinéma, entraînement pour Wanda et lecture à volonté pour (T/p)... En passant par des heures de confidences et de rires qui suffisaient à leur faire oublier l'absence des autres. Jusqu'à aujourd'hui, date du retour de l'équipe, elles n'avaient pas vu le temps passer et profitaient de leurs derniers instants de paix avec plaisir.

Ainsi, (T/p) se distrayait dans le salon en compagnie de Wanda en jouant aux dames, mais version gourmande. Une petite invention de leur crû qui ravissait grandement la jeune femme, et son appétit devenu insatiable depuis sa grossesse. Elles avaient donc chacune placé leurs biscuits préférés à la place des jetons -oréos pour l'une, granolas pour l'autre- et étaient d'autant plus satisfaites d'emporter une manche car elles dégustaient la dame gagnée. 

Justement victorieuse, (T/p) se régalait de sa part sous les yeux amusés de sa meilleure amie :

- Tu sais que la gourmandise est un vilain défaut ? la taquina Wanda.

- Ce n'est pas moi, c'est le bébé qui aime ça. Et quelle mère refuserait de gâter son enfant ?

Elles rirent de concert devant une si piètre défense, pour être bientôt coupées par la voix synthétique de FRIDAY :

- Miss Maximoff, madame Rogers, les prévint-elle. Les Avengers sont de retour.

Sur ces bonnes paroles les portes coulissèrent et l'équipe s'avança dans le salon commun, tous fiers et heureux d'être rentrés. Ils portaient encore leurs costumes, leurs cernes et quelques égratignures bénignes démontraient leur fatigue après plusieurs jours de vadrouille. Mais Wanda et (T/p) ne virent que leurs chers et tendres, et leurs lèvres s'étirèrent avec bonheur.

Si l'une se leva pour accueillir Vision, l'autre resta assise en observant l'entrée de son mari. Une main instinctivement posée sur son ventre arrondi, (T/p) ne se priva pas d'admirer la démarche confiante de Steve et son regard qui s'éclairait à sa simple vue. Dieu qu'il était beau ainsi...

Il pressa le pas pour venir s'agenouiller devant elle, lui offrant un sourire énamouré qui la fit fondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il pressa le pas pour venir s'agenouiller devant elle, lui offrant un sourire énamouré qui la fit fondre. Steve passa une main tendre sur son ventre et inspira un bon coup en relâchant toute tension qui l'habitait : il ne pouvait s'en empêcher, il ne respirait qu'à moitié quand elle n'était pas dans les parages... Il releva ses yeux bleus et les ancra dans ceux de (T/p), qui avait posé sa main par-dessus la sienne en la caressant doucement. Il se redressa légèrement et posa son front contre le sien, soufflant avec un bonheur indescriptible :

Imagifs MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant