Star Lord / Peter Quill

5.1K 251 69
                                    

- Je s'appelle Groot.

- C'est vrai qu'il a l'air particulièrement idiot celui-là, acquiesça Rocket en ricanant.

- Je s'appelle Groot ! renchérit son compagnon.

- T'as raison mon pote, avec sa capture on va se faire un paquet d'unités !

Le bandit raton-laveur-robotique de l'espace baissa ses jumelles un instant, fantasmant déjà sur tous les gadgets qu'il allait pouvoir piquer à sa prochaine cible. C'était un terranien, un certain Ravageur au pseudo pompeux et ridicule : Star Lord. Vraiment, Xandar était une planète pleine de crétins dans son genre, et la fine équipe de chasseurs de prime n'avait qu'à se servir !

- J'ai hâte... rit-il sous cape.

- Je s'appelle Groot.

- Quoi ? Comment ça il a disparu ?! s'exclama Rocket. T'es pas capable de rester concentré deux minutes ou quoi ? 

- Je s'appelle Groot ! s'indigna l'arbre.

- Comment ça, ma faute ? N'importe quoi ! 

Laissant Groot grommeler -à juste titre- dans son coin, Rocket porta la patte à son oreillette d'un air grave : 

- Bon (t/p), on a un problème. Groot a perdu le pigeon.

Non loin de là, à l'intérieur d'un bar prisé, une jeune femme accoudée au comptoir esquissa un sourire en jouant avec son verre. Elle répondit à son comparse, amusée :

- T'inquiète, je l'ai juste en face de moi ton précieux pigeon.

Et en effet, le pas-si-fameux Star Lord venait d'entrer dans le bar et s'était assis non loin d'elle, l'air nonchalant. D'un regard, il sonda la pièce, jusqu'à ce qu'il croise les yeux malicieux de la chausseuse de prime.

Intérieurement, Peter Quill siffla : cette femme là était tout à fait son genre... Puisqu'il passait sur Xandar, autant en profiter pour faire connaissance avec sa gente féminine, non ? Surtout que celle qui le dévisageait était particulièrement séduisante. Il afficha un sourire qui se voulait conquérant, puis vint s'accouder près d'elle.

C'est dans la poche, songea (t/p), à la fois étonnée et amusée par la confiance absolue que cet homme avait en lui. Quel ego !

- Je vous offre à boire ? demanda Quill en désignant son verre vide.

Elle pensa à Rocket et Groot, qui devaient s'être postés non loin de la sortie au cas-où elle louperait son coup. Puis, ce furent les yeux désireux de Star Lord qui l'accaparèrent. Après tout, quel mal y avait-il à se prêter au jeu ? Il n'était pas trop mal, et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué au jeu sensuel de la séduction...

- Pourquoi pas, répondit donc (t/p) en dégageant une mèche de ses cheveux.

- Mon nom est Quill, se présenta-t-il une fois qu'elle fut resservie.

- Je ne pensais pas que Star Lord dévoilait sa véritable identité si facilement, le taquina-t-elle. Vous devriez faire attention.

- Le danger, ça me connaît, se vanta-t-il. Et puis, c'est un traitement de faveur, destiné aux sublimes créatures que je croise... dit-il d'une voix suave.

- Comme je suis chanceuse... souffla-t-elle en rapprochant leurs visages.

Ils n'était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et leurs regards ne se quittaient plus. Les yeux de (t/p) brillaient d'excitation, et ses lèvres étaient retroussées en un sourire charmeur. Quill ne prêtait plus attention au reste, il ne voyait plus qu'elle, que ses prunelles éclatantes, sa bouche voluptueuse, sa gorge à demi dévoilée. 

Imagifs MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant