Hawkeye / Clint Barton

2.5K 190 40
                                    

But you love this idiot.


(T/p) tournait dans sa chambre comme un lion en cage. Les minutes défilaient avec une lenteur affreuse, et en même temps elle redoutait l'heure où ses amis rentreraient de mission. L'inquiétude, l'excitation, l'impatience se disputaient en elle, elle était véritablement sur des charbons ardents ! Si elle avait eu encore des ongles à ronger, ils n'auraient guère fait long feu...

Enfin, après ce qui lui avait paru une interminable attente, JARVIS prit la parole dans les haut-parleurs de la Tour. Elle quitta ses quartiers avant même qu'il ait terminé son annonce, courant presque dans les couloirs tant elle avait hâte de le voir :

- Le Quinjet vient d'atterrir. Aucun blessé à dénombrer, réussite optimale de la mission. 

La jeune femme enregistra à peine ces bonnes nouvelles, elle se précipitait au salon commun pour accueillir les Avengers. Un sourire étira ses lèvres quand elle les vit entrer, l'air fatigués mais satisfaits. 

- Vous voilà enfin ! s'exclama-t-elle.

- On t'a tant manqué que ça ? se moqua Natasha.

- Toi non, moi oui ! rit Hawkeye.

Elle esquissa un sourire, mais il savait qu'il avait raison. D'eux tous, c'était lui qu'elle attendait le plus impatiemment !

Il s'avança vers elle sans tarder, et peu importe qu'il soit recouvert de poussière ou que les autres les regardent... (T/p) et Clint échangèrent un baiser tendre, qui fit rouler des yeux leurs amis mais réchauffa leurs cœurs. Ils finirent par se détacher, et il sembla à l'héroïne que ses inquiétudes s'étaient tues le temps d'un instant. Et dire que c'était le simple fait d'être dans ses bras qui la faisait se sentir si bien...

- Salut toi, sourit-elle enfin.

- Et moi, j'ai pas le droit à un tel accueil ? se plaignit le milliardaire.

- C'est parce que tu ne l'as pas mérité... ricana Hawkeye.

- Attends-toi à voir une baisse significative de ton salaire ce mois-ci, railla-t-il.

- Alors, ça s'est bien passé ? s'enquit (T/p).

- Eh bien... songea Clint.

Il parcourut ses amis des yeux, et tous sentirent un poids se libérer de leurs épaules. Steve cessa de s'étirer, et échangea un regard complice avec le reste de l'équipe. Il n'y avait eu aucune victime cette fois, ils étaient parvenus à arrêter les criminels à temps... C'était une fierté et un soulagement si grands qu'il avait du mal à y croire.

- Comme sur des roulettes, sourit le Captain. 

- Pour fêter ça, champagne ! s'exclama Tony.

Sa proposition fut vivement acclamée par les autres, et JARVIS se permit même de lâcher quelques confettis sur les héros. (T/p) était très heureuse pour eux, mais elle se retenait de trépigner sur place : avec cet apéritif improvisé, elle n'allait pas se retrouver seule avec Clint de sitôt... Et pourtant elle en mourait d'envie.

Son homme remarqua sa tension palpable, et il lui glissa un baiser dans le cou en murmurant :

- Tout va bien ?

(T/p) retint un frisson avec peine, ce qui le fit ricaner. Il adorait la déstabiliser, il adorait la voir rougir par sa faute. Mais elle se contint, et lui jeta un regard malicieux en décidant de mettre sa patience à l'épreuve :

Imagifs MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant