Chapitre 8:Le de@l

134 10 0
                                    






•••••••••••PVD d' Aïda

Hier, cet idiot de Mouhamed m'a appelé pour me dire que «ben voilà ma mère ne veut plus que tu viennes à la maison».

Niangna gni gnagna gna.

Oh que je m'en fou vraiment.

Et ce qui me met le plus hors de moi est qu'il rompt avec moi comme ça. Non mais il se prend pour qui avec sa folle de mère. Il pense que je suis de ces genres de fille qu'on jette comme une vielle chaussette. Il s'en mord complétement les doigts.

Quand il est parti en France, je ne pensais pas qu'il allait revenir de si tôt juste 3 ans après. J'ai eu beaucoup d'hommes à mes pieds n'empêche cela ne m'a pas empêché de tout quitter pour sauver notre relation.  

Maintenant, il veut me remercier comme ça. Jamais de la vie encore moins de laisser le chemin libre à cette peste de Gnilane.

J'ai encore besoin de l'aide de maman. Quand on a commencé à sortir ensemble maman m'avais amené chez des marabouts mais toujours rien à faire pour lui, des efforts réduits à néant.
Elle me disait à chaque que je dois le garder car c'est un bon partie et qu'il a bien hérité de son père.
C'est pour cela qu'on a trouvé un meilleur plan cette fois ci.
Pour ce qui est de mon père, il n'ose même pas ouvrir la bouche encore moins de désobéir à maman. Il est du genre dominé par sa femme.
De ce fait, elle me forme à devenir comme elle:« faire de mon homme un chien docile ».






Aujourd'hui, j'ai appelé Mouhamed qui ne décroche qu'au cinquième coup de fil. Mais ce n'est pas grave. Quand on aura fini avec lui, il n'aura d'autre choix que de m'épouser. Ainsi, je deviendrais la maîtresse de maison.

Moi: bonjour mon chaton. Tu me manques

Lui: bonjour! Arrête de m'appeler comme ça. Je ne suis pas ton animal de compagnie. Et qu'est-ce que tu me veux? C'est finis non?

Moi: ( oh quel con ) Pourquoi tu es si sèche avec moi. Je veux juste te parler une dernière fois

Lui: alors qu'est-ce que tu attends je t'écoute

Moi: non s'il te plaît pas au téléphone et Papa aussi veux te parler. N'as tu pas un peu d'estime à son égard? Et moi dans tout cela. Tu ne m'a donc jamais aimé?

Lui: arrête ton  sarcasme ok. C'est d'accord j'arrive

Moi: merci beaucoup vraiment

J'ai sursauté avant même de raccrocher. J'ai été une bonne actrice là.

Je mérite le rôle de l'actrice principale dans un film.

Le début du commencement.

On va voir qui de nous va gagner.






•••••••PVD de Mouhamed

J'ai décidé d'aller chez Aïda. Je le fais pour son père. Il a toujours été gentil avec moi que de bon conseil de sa part.
Enfin, je vais me débarrasser de cet pot de col. En me rapprochant de Gnilane j'ai su que je ne l'aimais pas vraiment. C'était juste de l'attirance. Je la souhaite tout le bonheur du monde pour ma part le mien est avec elle.

Je pensais à ma discussion interrompue avec ma reine. Il est grand temps que je lui dévoile mes sentiments , je la veux pour épouse.
Elle a toutes les qualités , belle mash'Allah , intelligente , gentille et toujours prête à écouter les autres.

Maman va vraiment être contente. Mais je verrai inchallah à mon retour.






••••••••PVD d' Aïda

Un Nouveau Espoir🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant