••••••••PVD de Gnilane
Je suis très choquée d'apprendre ce qui est arrivé à Mouhamed.
Deux femmes prêtent à tout pour arriver à leur fin. C'est imaginable et inconcevable. Et le pire reste à venir car elles ne l'ont pas drogué pour rien.
Mouhamed m'a dit que depuis une semaine Aïda n'a pas appelé ni donné de ses nouvelles. Ce qui n'est pas dans ses habitudes de se fondre comme ça dans la nature.Mais bon revenons à nos mots et tons, aujourd'hui tati Miriam est partie faire quelque achats avec Fatou.
De mon côté, je m'occupe de bébé Miriam. Elle commence vraiment à prendre du poids celle là et bientôt je ne pourrai plus la soulever, rire!
Elle commence à parler et le fait de l'entendre dire maman me rend euphorique. C'est mon ange à moi et son oncle Sombel appelle tous les jours pour la lui passer. Il est vraiment fou celui là.
Je lui chantait une belle chanson de Céline Dion «contre nature».
«Et on a éteint notre lumière
Celle qui nous guidait encore hier
Alors
je voudrais te dire
Qu'il peut rester d'un amour si grand Une étincelle qui défie le temps
Et puis
Je voudrai te dire
Que chaque jour sans toi
Me fait plus mal
Que toutes les blessures
Que chaque jour sans toi
N'est pas normal
C'est contre nature
Que chaque jour sans toi
Me fait plus mal
Que toutes les injures
Que chaque jour sans toi
Sans rien de toi
C'est contre nature.....»Soudain j'entends quelqu'un me dire «my God, quelle belle voix». Je me retourne et tombe sur le regard pétillant de monsieur le beau gos. Un sourire me parvenu aux lèvres.
Moi: ohh boul takh maa fouyy wayy ( ne me donne pas l'occasion de me vanter)
Lui: mohh démalay pompé rekk ( je te flatte seulement)
Moi: c'est ça oui bébé dit lui de sortir de la chambre
Lui: non attend excuse moi, aprés tu me fais un à capella
Moi: n'y pense même pas
Lui: c'est ça qu'on va voir mais j'aimerais te parler de quelque chose
Moi: oui vas y je t'écoute
Lui: je veux t'inviter demain inchallah à dîner. J'ai une chose hyper importante à te dire
Moi: ahh bon c'est quoi?
Lui: non mais tu es sérieuse là, à demain. Tu veux savoir alors viens
Moi: C'est pas ma faute si je suis curieuse. D'accord, aller tu peux me la garder je vais préparer quelque chose en attendant l'arrivée de tati
Lui:Oui bien-sûr, petite maman allons voir Tom et Diéri
Ils partent au salon et j'en profite pour aller à la cuisine. Au même moment, j'entends la sonnerie. Peut être ce sont elles.
J'ouvre la porte et à ma grande surprise je trouve Aïda accompagnée d'une dame pas trop vieille avec un teint clair, élancée et pas trop grande de taille comme on dit chez nous un vrai «drianké».Aïda: arrête de nous dévisager comme ça et où est Mouhamed?
Moi: bonjour mesdames. Vous allez bien ?
Aïda: en plus elle est effrontée la voleuse de mari. Au fait maman c'est la peste dont je t'ai parlé.
Elle: Mane dh litakh khalé yii wowe beutt légui diakhal nama. Boule sonal sa bopp fih meuno fih am dara ( je ne sais pas pourquoi les filles d'aujourd'hui ne se respecte plus. Ne te fatigue pas tu n'auras rien ici à moins que la déception)
VOUS LISEZ
Un Nouveau Espoir🌺
RomanceIl arrive que notre vie prenne un tournant inespéré. Certains s' affaibliront ,d'autres garderons toujours quelques part en eux une lueur d'espoir. Quoi qu'il en soit n'acceptez jamais que les méandres de la vie viennent s'emparer de l'idée d'un n...