ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 ℑℑℑ - 𝔘𝔫𝔢 𝔡𝔢́𝔠𝔬𝔲𝔳𝔢𝔯𝔱𝔢 𝔦𝔫𝔫𝔞𝔱𝔢𝔫𝔡𝔲𝔢

93 8 60
                                    



"𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚎́𝚙𝚞𝚒𝚜𝚎́𝚎. Bailla Morsure du Zéphyr en se dirigeant vers Vif-Argent.

- Personnellement, je me sens près à attraper toutes les souris de la forêt. " S'exclama le mâle.

La femelle s'effondra à ses côtés, laissant le soleil matinal réchauffer son pelage.

" Oui mais toi tu n'es pas aller à l'Assemblée d'hier soir.

- Il y a eu des nouvelles?

- Non, pas grand-chose que nous ne savions pas déjà."

Elle réfléchit quelques instants, se remémorant la veille.

" Ah si! Nuage de Ricochets a été nommé guerrier. Il s'appelle à présent Pluie de Ricochets.

- Super pour lui. Il n'a toujours pas trouvé le grand amour? Demanda-t-il avec un clin d'œil."

Morsure du Zéphyr rigola. Leur ami n'avait jamais réussi à se trouver quelqu'un qui voudrait bien de lui. Et ses amis avaient bien prit le temps de le charrier dessus.

" Non, toujours pas. Chasseur de Buses, lui, si.

- Ha oui? Méchante? Devina-t-il à son air dépité.

- Une vraie peste." Confirma telle.

Les deux matous rirent un instant avant de se reprendre. Un matou à la forte carrure s'avançait vers eux.

Oh oh, Roche de Calcaire. Ça va chauffer.

" Que faites-vous encore là?"

Les deux chats se regardèrent sans comprendre. Roche de Calcaire, comprenant qu'ils ne voyaient pas où il voulait en venir, finit par leur expliquer.

" Étoile Dorée a composé des patrouilles pour aujourd'hui.

- De chasse ? Demanda innocemment Vif-Argent.

- Non. Trois groupes seront chargés d'aller chercher des ronces et des branches pour renforcer les tanières contre le vent.

- Ils sont déjà partit ?

- Non mais ça ne saurait tarder. Morsure du Zéphyr, tu vas avec la première, qui se dirigea vers l'Ascension aux Nuages. Vif-Argent, tu es assigné à la troisième, chargée de se rendre dans la Forêt Blanche. Vous avez plutôt intérêt à vous dépêchez si vous ne voulez pas que je fasse un rapport négatif sur votre comportement aujourd'hui." Râla le matou.

Morsure du Zéphyr sentit la colère lui monter à la gorge. Elle avait l'impression que le lieutenant les prenait pour des chatons récalcitrants qu'il allait dénoncer à leur mère.

Malgré tout, la jeune chatte fit abstraction de ce sentiment des plus désagréable et se leva pour aller rejoindre son groupe.

"On se voit tout à l'heure." Lança Vif-Argent à son intention.

La femelle répliqua par un simple hochement de tête avant de se diriger à pas lourds près de l'entrée du clan.

La première patrouille, comme l'avait dit Roche de Calcaire, attendait le départ. Grotte de Sève, Fleur d'Oranger, Patte de Velours et Nuage de Nymphéa l'accompagnerait visiblement dans sa tâche.

La jeune guerrière s'approcha d'eux à pas lents. Le premier mâle, au poil roux pâle et gris clair parcourait nerveusement la clairière de long en large, apparemment pressé de partir. De temps à autre, il se mettait en position de combat et répétait ses techniques dans le vide.

𝕷𝖌𝖉𝖈°.•☆ ➍ saisons forment ➊ puissance. 𝕿𝖔𝖒𝖊 𝟛: 𝖀n 𝖁ent de 𝕱olieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant