𝔼𝕡𝕚𝕤𝕠𝕕𝕖𝟙𝟚~🥀

164 9 0
                                    

{M=Markie} {T=toi} {J=Jessyca} {N=Nick}
{P=Payton} {L=Libbie}{S=Sheri}{F.P=F.P🙃}
________________________________
{𝓡𝓮𝓿𝓮𝓵𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷}
________________________________
7:30
Le lendemain matin tu te pose même pas de question tu te lève et te précipite dans la chambre de Jessyca .
Tu arrive dans la chambre et tu vois Jessyca et Nick comme ça :

Tu arrive dans la chambre et tu vois Jessyca et Nick comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T-(HO PTN DE MERDE )
J-(Nan "tp" cet pas ce que...)
Tu ne la laisse pas le temps de finir que tu frappe sur le mur .*tu as fait un trou oupsi*
N-(je...je suis désoler )
T-(Nick tu peut me laisser avec ma soeur stp)
N-(Euh ouai bien sure )
Il part
J-(On a rien fait jte jure )
T-(J'en ai rien a foutre je suis pas là pour ça)
J-(Qu'est-ce qui ce passe ?)
T-(Il faut que je leur dise )
J-(Tu en ai sure ?)
T-(Oui mais il faudras que je leur disent pour toi aussi )
J-(ok)
Vous partez dans le salon .
Comme tu a frapper sur le mur ton poing était rouge et tout le monde était réveillée du coup .
S-(Qu'est-ce qu'il c'est passé ?)
F.P-(on vous parle )
Nick et Jessyca baisse la tête .
T-(Rien il c'est rien passer )
Markie s'avance ver toi .
En prenant t'a main .
M-(Ça aussi c'est rien ?)
F.P-("tp"il c'est passer quoi )
P-("tp"t'a fait une crise de colère ?)
J-(Non payton Nick et moi hier soir on na regarder des série et comme on n'était fatiguer bah on ses endormis logique et "tp"est rentré dans ma chambre et nous a vu .)
M-(Vient je vais soigner ton poings )
T-(J'en ai pas besoin )
M-(C'est pas un question.)
Il t'emmène dans la cuisine et soigne ton poigs
Sheri est F.P vont dans la chambre de Jessyca.
S-(Ha oui quand même )
F.P-(Putain c'est le portrait cracher de son père c'est pas possible )*sourie*
Et viennent de voir .
T-(Je vous promet que je réparerais le trou que j'ai fait.)
S-(Pas besoin on achèteras un tableau )
F.P-(On peut savoir pk tu as réagis comme ça ?)
T-(Je voulait vous l'expliquer justement aujourd'hui)
F.P-(d'accord quand Markie a finit de faire ton bandage on parleras )
T-(Je veut que toute la house soit au courant)
J-(Tu en ai sure )
T-(ouais )
Tout le monde s'en alla et Markie finit de faire ton bandage .
Vous aller dans le Salon tout le monde y était déjà .
T-(okay)*prend un respiration *
J-(Elle vas vous raconter notre histoire et ce qui c'est passer dans nos vie enfin les plus gros truc à savoir)
S-(D'accord on t'écoute )
T-(Okay donc quand j'avais 13ans j'ai rencontrer Payton bref après que payton et moi étions devenu meilleur amis j'ai rencontré Un gars qui part la suite vas devenir mon meilleur amis et après mon copain et j'ai rencontré sa sœur qui est devenu une vrais meilleure amie pour moi et voilà à mes 16 ans j'avais développée des sentiment pour lui bref on sais mît en couple et j'etait tellement bien Okay bref je me suis fait arrêter et j'ai été emmener dans une prison pour mineur prcq c'était la 2 eme fois )
M-(At quoi ?)
P-(combat de rue illégale )
M-(Ha ok )
T-(Et en sortant de prison ma mère était avec une mec que j'aimer pas elle était avec lui depuis que mon beau père était mort bref un soir je rentre et ma mère n'aimait pas mon copain elle m'empêcher de le voir bref le jours au je suis sortit de prison mon copain est entré chez moi jetait tellement heureuse j'ai crier et ma mère est descendue avec son mec il l'avait une arme dans la main de base il voulait me tirer dessus mais au final mon copain est passer devant moi et il c'est prit la balle et ce que je vais vous raconter après peut vous choquer et je comprend si vous me dite de quitter la house)
S-(on ne feras jamais ça )
F.P-(Continue )
T-(J'etait tellement en colère que j'ai frapper le mec de ma mère jusqu'à qu'il ......... en meurt )
L-(Ho mon dieu tu a eu tellement de courage "tp"tu est une femme forte mais vraiment)
T-(Tu le pense vraiment )
L-(Oui bien sure )*elle te fait un câlin*
F.P (mais ne te veut pas Tu à fait le bon choix .)
T-(et de suite que son frère est mort ma meilleur amie c'est donner la mort et je suis repartie en prison jetait très mal et je suis partie faire une course de rue j'ai même pas voulue m'enfuir et je me suis faits arrêter pour la 3 éme fois c'est la mère de Payton qui a payer ma cossions je suis sortie de prison et je suis rentrer chez moi 1 moi est passer et je voyais ma soeur avec des bleu je la questionner tout le temps et elle me disais que c'était les balle de tennis et je l'ai crus et un Jours je suis rentré dans sa chambre elle se démaquiller et elle avait un œil au beurre noir alors jetait en colère le lendemain elle est partie chez son copain et je l'es suivie etj'ai découvert que ma sœur ce faisait frappées par son copain jetait tellement conne ptn j'ai rien remarquer )
J-(Dit pas ça )
T-(Et ensuite quand son copain la frapper je voulais entre mais Les agent de sécurité m'en empêcher je l'es ai frapper et je pouvais pas entré par la porte du coup j'ai courue et je suis passer par les vitre j'avais plein d'égratignures mais ma soeur était en danger j'avais tellement la rage que j'ai frapper son mec encore et encore elle me supplier d'arrêter mais je continuer et il est mort suite au coup que je lui  ai donner jess avait tellement peur que je retourne en prison mais j'avais une preuve les caméras de surveillance dans la maison du coup il ne mon pas arrêter tellement choqué le copain de Jess était rechercher par la police .)
F.P-(...............)
___•la•______•suite •_______•au•___
__•prochain•____•épisode•_____________________________________________________________________________•kiss!!!🔫•____________

Life house [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant