Une semaine est passer .
Libbie et Jaden ce sont embrasser mais ne sont pas officiellement ensemble .
Payton et Avani se rapproche énormément de même pour Dixie et Nick .
Addison et Markie ce sont énormément rapprocher aussi .
Ondreaz et Jessyca ce sont rapprocher.
Toi et Tony vous êtes meilleur amis tu t'entend énormément avec lui(Peut-être que vous aller être plus que des meilleur amis 🤫).Pendant cette semaine Sheri et F.P vous ont préparer une surprise .
—————————————————
8:30Tu te réveille tu ne vois pas Tony dans sont lit tu y fait abstraction.
Tu choisis ta tenu .Tu ouvre la porte de la salle de bain une chaleur vient sur ton visage tu vois Tony torse nu il n'avait qu'un boxer sur lui il se peignait les cheveux.
Tu reste planter la tu lève les yeux jusqu'à son visage tu croise son regard et tu te retourne immédiatement .Tony rigole instantanément.
Tony te prend par les épaule et te retourne face à lui .
Tony affiche un sourire ravi sur son visage .
Toi-(Arrête de sourire comme un con )
Tony-(Arrête de rentre dans la salle de bain sans frapper*rigole*)
Toi-(C'est ça fout toi de ma geule t'avait cas fermer la porte et va mettre quelque chose sur toi !)
Tony-(Avoue que t'aime la vue )
Toi-(*rigole*aller dégage )
Il prend t'a main elle la met sur son torse tout chaud .
Tu écarquilles les yeux et tu retire ta main .
Toi-(Va te changer dans ma chambre j'ai besoin de la salle de bain )
Tony-(Tu peut l'utiliser maintenant ça me dérange pas et je te regarde pas )
Tu le regarde méchamment.
Tony-(c'est bon je vais dans la chambre )
Toi-(Merciiiiiiii)
Il part et tu fait ta morning routine .
Ta tenue:
VOUS LISEZ
Life house [tome 1]
FanfictionStory L.A C'est ma première histoire j'espère que ça vous plaira 🌻. {🥀}Episode: -Samedi{🥀} -Dimanche [ peut-être que ça vas changer ] LIFE🦋HOUSE Tu est une fille pas comme Les autr...