Hey!Donc avant de commencer l'histoire je vais vous vous présenter les personnages .
Au commencement il sont 6 et après 6 autre personnage vont se rajouter vous aller comprendre par la suite au début il n'y auras pas de personnage connue .Donc les personnages du début sont :
Markie Shaw 17ans (qui va devenir ton pote )
(Mais après ça seras là merde 🤫)
Vous ne le savais pas mais son père et ton père était pote avant (ça vous aller le découvrir aprèsToi:
Donc tu t'appelle Courtney Toretto tu as 17 ans.Tu est vraiment une Bad girls tu as commencé la boxe à tes 3 ans avec ton père Dominique Toretto et a conduire un peu à tes 7ans (oui c'est jeune😅)bon bref tu as une particularité physique tu as un œil vert émeraude et ton autres œil à de reflet très bleu claire.Tu ne t'entend pas du tout avec ta mère c'est ta pire ennemie et elle te déteste (tu vas voir pk après 😉)ton père est partie pour te protéger toi et ta sœur jumelle (oui tu a une jumelle 🙃)parce que les 666(gang adverse)voulais sa peau .Et maintenant tu protège ta sœur bref ta vie est chambouler du doit protéger ta sœur et toi .(on va voir les autres petit détail après )
Ton physique :
Tu as les cheveux rouxbouclé (j'aime grave les cheveux roux ☺️)(Tu as un style plutôt bad girls mais genre vraiment 🙃)
Tu est très musclé parce que tu faisais des compétions de boxe jusqu'à mtn tu fait de la boxe mais tu ne combat plus :
Tu as des abdo des bras musclé un ventre plat et une jolie cul🤫 (l'es fille accepté vous comme vous êtes né complexer pas vous êtes jolie à votre manière.)
Ton style
Plutôt garçon manque tu ne met jamais de jupe ni de robe .
(C'est plutôt sa ton style )
VOUS LISEZ
Life house [tome 1]
FanficStory L.A C'est ma première histoire j'espère que ça vous plaira 🌻. {🥀}Episode: -Samedi{🥀} -Dimanche [ peut-être que ça vas changer ] LIFE🦋HOUSE Tu est une fille pas comme Les autr...