Tony-(hey ça va aller d'accord )
Il s'assoit à coter de toi .
Tu le regarde .
Toi-(Vous avez une mauvaise image de moi ptn c'est con )
Tony-(Je préfère que tu montre ton vrais visage et puis au moins tes pas fake pas comme toute les meuf )
Vous riez .
Tony -(Aller vient on vas voir ta soeur )
Vous vous diriger ver la chambre Ondreaz et Jessyca se faisait un câlin .
Ondreaz la lâche des qu'il te voit .
Tu cours dans les bras de Jessyca .
Toi-(Je suis désoler jess )
Jesysca-(T'inquiète c'est moi aussi je me suis trop empoter je m'excuse.)
Vous rigoler .
Toi-(Bon je vais vous laisser je vais dormir )
Ondreaz&Jessyca-(Bonne nuit )
Tu vas dans t'as chambre Tony de même tu vas dans la salle de bain pour rincer ton visage et tu te met dans ton lit .
Tony était dans son lit aussi il se tourne ver toi
Tony-(*ton prenom*ta pris d'la drogue pendant combien de temps ?)
Tu te tourne ver lui
Toi-(1 mois et je suis retombé et là j'ai réellement arrêté )
Tony-(Mais t'a dit que tu pouvais retombée tu le feras pas hein ?)
Toi-(Si j'en peux plus et qu'il m'arrive quelque chose de grave bah je pense que oui )
Tony-(J'espère que tu le feras pas )
Toi-(moi aussi )
Tony-(Bonne nuit [ton prenom])
Toi-(Bonne nuit Tony )
Vous vous endormez .
Tu te réveille à 8:30:
Tu essaye de faire le moins de bruit possible parce que Tony dort encore .
Tu sors de la chambre et te dirige vers le salon tu prend un bol de céréale tu t'assois sur le canapé tu aperçois Addison et Markie dehors qui rigoler tu sens une haine monter en toi donc tu vas un peux plus loin tu as décider d'aller sur la plage .
Tu t'assois sur le sable tu termines ton bol de céréale et tu reste sur la plage .
Tony-(Hey bah t'es là )
Tu te retourne .
Toi-(salut tu me chercher ?)
VOUS LISEZ
Life house [tome 1]
FanfictionStory L.A C'est ma première histoire j'espère que ça vous plaira 🌻. {🥀}Episode: -Samedi{🥀} -Dimanche [ peut-être que ça vas changer ] LIFE🦋HOUSE Tu est une fille pas comme Les autr...