𝔼𝕡𝕚𝕤𝕠𝕕𝕖𝟚𝟞~🐬

125 9 0
                                    

Vous finissez de manger et vous aller faire vos valise .

Tu n'est pas très enthousiaste à a voir d'autre personne dans la house mais bon tu fait avec .
_______________________________
🄻🄴 🄻🄴🄽🄳🄴🄼🄰🄸🄽:

6:30

Tu te réveille et tu part en bas prendre ton petit-déjeuner.
Les fille étaient déjà debout parce qu'elle doivent se maquiller bref tu déjeune tu reste un peux sur Les réseau les gars était ensemble dehors en train de parler tu va les rejoindre tu parle un peux avec eux 10min après tu monte pour faire ta morning routines bref .

Vos tenue:

Bref tu descend tu vois Libbie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref tu descend tu vois Libbie .

Toi-(Hey ça va ?)

Libbie-(Ouai et toi bien dormis ?)

Toi-(J'ai pas trop dormis mais ça passe tu est très jolie aujourd'hui)

Libbie-(Ha merci )*sourie*

Toi-(C'est pour rendre jaloux quelqu'un ?)

Elle devient toute rouge tu l'emmène dehors avec toi et tu t'assois .

Toi-(Dit moi ce qui ce passe c'est payton ces ça )

Libbie-(Ouais mais je l'aime bien mais j'ai pas envie d'être en couple avec lui ça va trop vite et je pense que ça marchera pas )

Toi-(Tu sais quoi Tkt si tu le sens pas c'est pas grave ok )

Elle te fait un câlin .

Sheri-(LES ENFANT ON VA Y ALLER )

Vous vous diriger vers les voiture.

F.P-(Vous avez rien oublier ?)

Tlmd-(non)

F.p-(On arrivera la bas vers 8:30)

Bref vous montez en voiture Markie et avec toi comme d'habitude vous écouter de la musique tu as très peur tu ne sais pas comment il va réagir tout à l'heure .

Vous vous arrêter à une station essence et tu vois que Jessyca est en colère tu vas la voir .

Toi-(Jess ça va )

Jessyca-(Non )

Toi-(Bah dit moi ce qu'il y a !)

Jessyca-(En fait il y'a Tayler qui m'a écrit(votre meilleur pote )on m'a parler et tout et Nick a fait une crise de jalousie et après il a fait exprès d'appeler une meuf j'était pas contente et après il a dit que même au naturel jetait jolie.)

Life house [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant