Tu décide de Partir prendre l'aire dehors
—————————————————
Tu frappe le mur mais tu ne ressens pas la douleur tellement que t'es énervé .Quelqu'un te tire ver lui et tes serre fort dans ces bras
Tu te retourne et tu vois Tony tu le prend dans tes bras tu pose t'a tête sur son torse il te caresse les cheveux .
Tony-(Vient)
Il te prend par la main et vous retourner dans la house.
Jessyca vient directement dans tes bras .
Jessyca-(Maintenant va t'en je veut plus te voir !)
Maman-(Jess......)
Jessyca-(PTN BARRE TOI )
Tu fait signe à Ondreaz de venir faire un câlin Jessyca .
Toi-(Malgré ça je t'aimerai toujours autant jess n'en doute surtout pas )
Jessyca-(Moi aussi je t'aimerez toujours )
T'a mère s'en vas tout le monde est choquer de ce qui vient de ce passer toi tu monte dans ta chambre et tu va directement mettre ton pyjama tu te met dans ton lit sous t'a couette .
Tony arrive dans la chambre et enlève délicatement la couette .
Il s'assoit .
Tony-(Ça va tu veut que je reste un peu avec toi ?)
Toi-(Non c'est bon Tony va dormir t'inquiète pas )
Tony-(T'en ai sûre ?)
Toi-(Oui oui t'inquiète pas )
Il va dans son lit .
Tu n'arrive pas à dormir tu pense à beaucoup de chose.
Faut savoir que quand tu croyais que ton ex copain était mort tu as pris beaucoup de drogue (LSD) tu en prenais vraiment beaucoup jusqu'à devenir accro et tu a arrêter il y a environ 1 mois .
Tu vas sur le balcon tu respire un bon coup et tu te remémore tout ce qui c'est passer dans ta vie tu n'en peux plus tu frappe le mur encore et encore ton poing et en sang mais tu continue .
————————————————
Tony se réveille d'un coup interloquée par le bruit il va dehors sur le balcon .
————————————————
Tu continue à frapper le mur Tony t'attrape et t'éloigne du mur tu t'écroule par terre Tony te prend dans ces bras .Toi-(Je...j'ai besoin de LSD j'en ai besoin )
Tony-(Non chuuut dit pas ça )
Toi-(J'ai besoin de ressentir quelque chose il me faut de la drogue j'ai besoin d'évacuer )
Tony-(Tu ne prendra plus jamais aucune drogue d'accord )
Toi-(Je...je peux pas j...j'y arriverais pas ...)
Tony-(Je serais là pour t'épauler )
Vous rester par terre quelque minute .
Tony-(allez vient je vais soignent tes main ...)
Vous vous levez tu vas dans ton lit mais Tony t'attrape par le poignet
Tony-(Attend faut que je te soigne )
Tu t'assois sur son lit pendant qu'il fait ton bandage .
Tu le regarde et tu te rend compte qu'aucune personne n'a jamais été comme ça avec toi tu souris bêtement Tony le remarque .
Tony-(Je te fait t'en d'effet que ça ?)
Tu le pousse légèrement
Toi-(T'es con )
Il te regarde intensément dans les yeux .
Tony-(T'es yeux son magnifique tu sais ?)
Toi-(Merci )
Tony-(Pourquoi t'a mère a dit que tu avait que 1 œil qui ressembler à celui e jess?)
Toi-(Je te le montre demain okay )
Tony-(D'accord )
Il finit ton bandage tu relève pour aller dans ton lit mais Tony te retient .
Tony-(Ha non ce soir tu dors avec moi je veut que tu sois en sécurité et comme ça je t'ai à l'œil )
Toi-(Ton......)
Il te donne pas le temps de finir ta phrase qu'il te râle sur le lit au final tu t'allonge et tu te met dos à Tony celui ci vient se mettre derrière et t'entourer avec sa main tu sens son souffle dans ton cou ce qui te fait sourire.
Tony-(Ça fait combien de temps que tu na pas pris de drogue ?)
Toi-(environ 1 mois je pense )
Tony-(Et pourquoi tu en as pris ?)
Toi-(Car je croyais que mon ex copain était mort et ça a tout chambouler mais l'effet que ça me faisait me rendait heureuse enfin c'est ce que je croyais )
Tony-(Je peut te demander un truc ?)
Toi-(Oui je t'écoute )
Tony-(promet moi que tu ne reprendras plus jamais de drogue )
Toi-(Tony......)
Tony-(promet le moi !)
Toi-(Je...te...le ...promet )
Il te serre un peux plus contre lui et engouffre sa tête dans ton cou .
Vous vous endormez
______________________________
_______•La•________•suite• _______
__•Au•_______•Prochain_________
__________•Épisode•____________
__________KISS!!!🧚♀️___________[ désoler pour le retard je post un épisode ce soir aussi ❤️]
VOUS LISEZ
Life house [tome 1]
FanficStory L.A C'est ma première histoire j'espère que ça vous plaira 🌻. {🥀}Episode: -Samedi{🥀} -Dimanche [ peut-être que ça vas changer ] LIFE🦋HOUSE Tu est une fille pas comme Les autr...