𝔼𝕡𝕚𝕤𝕠𝕕𝕖𝟚𝟜~🌚

116 7 0
                                    

vous manger et vous aller regarder un film .

Tu est à coter de Libbie et Markie

Vous vous endormez dans la salle de cinéma .
_______________________________
4:00
Tu te réveille en pleine nuit tu avait ta tête poser sur l'épaule de Markie tu décide de monter dans ta chambre pour te rendormir.

Mais tu n'y arrive pas tu traîne sur les réseaux .

Quelqu'un toc à ta porte .

Toi-(Ouai rentre)

Markie entre dans la chambre il avait l'air inquiet et choquer en même temps .

Tu te lève et va vers lui .

Toi-(Markie ça va ? Vient t'asseoir )

Il s'assoit et te montre son téléphone c'était un message de Hanaé (son ex et ta meilleur ami ).

Tu prend le téléphone dans tes main .

Toi-(Tu a écouter le vocal ?)

Markie-(non le message dans haut c'était écrit que je dois l'écouter avec toi )

Vous écouter le message .
_______________________________
[ message vocal ]

𝙷𝚎𝚢 𝙼𝚊𝚛𝚔𝚒𝚎 𝚎𝚝 [𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚛é𝚗𝚘𝚖]𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚙𝚙𝚘𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚘𝚞 𝚍𝚞 𝚖𝚘𝚒𝚗𝚜 𝚓𝚎 𝚕'𝚎𝚜𝚙è𝚛𝚎 . 𝚂𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 é𝚌𝚘𝚞𝚝𝚎𝚛 𝚌𝚎 𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝙱𝚊𝚑 𝚟𝚘𝚞𝚜 ê𝚝𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚗 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 .
𝙼𝚊𝚛𝚔𝚒𝚎 𝚝𝚞 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛 𝚙𝚏𝚏... 𝚎𝚝 𝚝𝚘𝚒 [ 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚘𝚖] 𝚝𝚞 𝚌𝚛𝚘𝚢𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚒𝚗𝚌è𝚛𝚎 𝚎𝚗 𝚊𝚖𝚒𝚝𝚒é𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 ç𝚊 𝚌'é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚞 𝚖𝚊𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚊𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 .𝙴𝚝 [ 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚘𝚖] 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚗 𝚝é𝚕é𝚙𝚑𝚘𝚗𝚎 .
_______________________________
Tu regarde ton téléphone et tu avis reçu un message De Dedwen (ton ex et le meilleur ami de Markie )il avait aussi envoyer un message vocal.
_______________________________
[ message vocal ]

𝙱𝚘𝚗 𝚋𝚊𝚑 𝚓𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝙷𝚊𝚗𝚊𝚎 𝚊 𝚏𝚒𝚗𝚒 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚜𝚘𝚗 𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚟𝚘𝚌𝚊𝚕 𝙼𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚊 𝚖𝚘𝚗 𝚝𝚘𝚞𝚛 .
[𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚘𝚖 ]𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚒𝚖é𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚙𝚙𝚘𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚝 ê𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 .
𝙹𝚎 𝚝'𝚊𝚒 𝚝𝚛𝚘𝚖𝚙𝚎𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝙷𝚊𝚗𝚊𝚎 𝚘𝚞𝚒 𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚓'𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚍û 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚍𝚎𝚖𝚒-𝚜œ𝚞𝚛 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚕'𝚊𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚗𝚘𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚌𝚎 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚜é𝚙𝚊𝚛𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚒𝚕 𝚕'𝚘𝚗 𝚊𝚙𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚎𝚝 𝚌'é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚘𝚐𝚛𝚊𝚖𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚎 𝚝𝚞é 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚒𝚕 𝚗'𝚘𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚛é𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚟𝚘𝚒𝚕à .
𝙴𝚝 𝚘𝚞𝚒 𝙼𝚊𝚛𝚔𝚒𝚎 𝚝'𝚊 𝚌𝚘𝚙𝚒𝚗𝚎 𝚝𝚊 𝚝𝚛𝚘𝚖𝚙𝚎𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚖𝚘𝚒 𝚟𝚘𝚒𝚕à 𝚜𝚒 𝚗𝚘𝚜 𝚌𝚑𝚎𝚖𝚒𝚗 𝚜𝚎 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜𝚎 𝚓𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚒 [ 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚘𝚖 ]𝙼𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚝 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚑é𝚜𝚒𝚝𝚎𝚛𝚊𝚜 𝚙𝚊𝚜 à 𝚖𝚎 𝚝𝚞é. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚊𝚌𝚑𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚛𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝.
_______________________________
Une haine monte en toi Markie était là il était choqué il se leva et frappa par terre il était détruit de l'intérieur.

Life house [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant