9:00
Tu te réveille dans les bras de Tony tu le regarde un moment et tu sors du lit il t'attrape Le Bras .
Tony-(Tu va ou ? )
Toi-(je vais en bas )
Tony-(nan reste avec moi )
Il te fait une tête mignonne et te râle vers lui tu prend ton téléphonie et tu reste sur les réseaux à coter de lui .
Tony met sa tête sur ton épaule et vous regarder les réseaux ensemble vous faite Des photo sur snap et environ 30 min après vous aller en bas .
Tu vois Jessyca allongé sur Ondreaz ça te fait sourire tu vient lui faire un bisou sur la joue et tu tchèque Ondreaz .
Tony vient te voir et met sa main sur ton front .
Toi-(Tu fout quoi ?)
Tony-(je regarde si tu est pas malade )
Toi-(va te faire foutre)
Tu le pousse légèrement vous rigoler et aller déjeuner .
Libbie-(Bon les gars F.P et Sheri viennent tout à l'heure 10:30 je vais leur dire que je suis avec Jaden )
(Oui prcq ils ont pas venu avec vous )Toi-(Yesss)
Libbie-(et comme c'est notre dernier jours ici on va Aller quelque part et vous aller voir c'est hyper beau )
Markie-(LE FEUUUUU)
Toi-(On n'y va comment ?)
Jaden-(on sais pas )
Bref toi et Tony vous aller dehors prendre votre petit dej tu monte en haut pour te préparer.
Ta tenu:
Les tenue des fille:
Tu sors de la salle de bain et tu prépare tes affaire Tony vient à coter de toi et fait une tête triste .
Toi-(Qu'est-ce qu'il y a ?)
VOUS LISEZ
Life house [tome 1]
FanfictionStory L.A C'est ma première histoire j'espère que ça vous plaira 🌻. {🥀}Episode: -Samedi{🥀} -Dimanche [ peut-être que ça vas changer ] LIFE🦋HOUSE Tu est une fille pas comme Les autr...