9:30
Tu te réveille tu ne vois pas Tony tu va directement te prépare.
Ta tenue:
Tu reste un peux sur les réseaux Tony rentre dans la chambre avec des pancakes et du jus il s'assoit à coter de toi .
Tony-(Tien c'est pour toi )
Toi-(Own merci beaucoup)
Tony-(De rien )
Tu déjeune sur le lit avec Tony .
Tony-(Il y'a une réunion tout à l'heure )
Toi-(ha bon )
Tony-(Ouais bon je vais faire des tik tok ça te dérange pas si on te voit derrière ?)
Toi-(nan nan va y )
Ils se levé et fait ces tik tok tu le regarde tu fini ton déjeuner Tony faisait toujours des tik tok tu fait des petite danse derrière ce qui fait rire Tony .
Tony-(T'es sérieuse tu gâche mon tik tok )*rigole*
Toi-(il est déjà gâcher rien qu'avec ta tête )*rigole*
Il fait mine de bouder et te saute dessus il immobilise tes bras et tes jambes pour que tu ne puisent plus bouger .
Toi-(Tonyyyyy putain )
Tony-(je te lâche a une condition )
Toi-(Je t'écoute )
Tony-(Tu doit dire "Tony tu est le plus beau gars que je connaissent" et je te lâcherai)
Toi-(je préfère te mordre )
Tony te regarde sérieusement .
Tu fait mine d'être saoulée
Toi-(Tony tu est le plus beau gars que je connaissent)*en regardant le plafond*Tony-(Regarde moi )
Tu le regarde
Tony-(Redit-le)*sourire malicieux*
Toi-(Attend tes sérieux tu fait chier *tu plonge tes yeux dans les sien*Tony tu est le plus beau gars que je connaissent)
Il te lâcher enfin et tu le frappe derrière la tête vous vous taquiner .
Ondreaz-(Les gars ven......ha ok je dérange je crois )
Toi et Tony vous vous éloigner .
Ondreaz-(Vous est trop chou )
Tony-(tu veut quoi dre?)
Ondreaz-(venez la réunion commence)
Vous descendez en bas et vous vous asseyez tous sur le canapé .
VOUS LISEZ
Life house [tome 1]
FanfictionStory L.A C'est ma première histoire j'espère que ça vous plaira 🌻. {🥀}Episode: -Samedi{🥀} -Dimanche [ peut-être que ça vas changer ] LIFE🦋HOUSE Tu est une fille pas comme Les autr...