Heyy!!!
Oui j'aime bien prendre mon temps avant de commencer l'histoire parce si je commence l'histoire maintenant vous aller être paumer 😅.
Donc ton père c'est Dominique Toretto et ta mère Lettie Toretto (tu la déteste mais on va voir après elle a beaucoup changer) tu as 1 grand frère Jahseh âgé de 22 ans (😉)et tu as une grande sœur Évandre âge de 20 ans .Et bien sure t'a soeur jumelle Jessyca .
Donc quand ta sœur et toi été venu au monde c'est votre père qui a choisi vos prénom .(quand tu est née tes yeux n'était pas de la même couleur un œil vert et l'autre bleu très clair )
Des que toi et t'a soeur avait apris a parler et a marché ta mère appris Jessyca sous son aile pour en faire une mannequin .
Et ton père lui t'a pris sous son aile .
Dés vos 3 ans (quand vous avez appris à mieux parler et beaucoup mieux marcher )
Ta mère a entraînée Jessyca à devenir mannequin elle a réussi (jusqu'aujourd'hui t'a sœur est mannequin ).
Ta sœur a commencé des défiler et des concours à 5 ans et jusqu'à maintenant elle n'a jamais perdu un seul concours .
De ton coter ton père t'a appris à boxer dés tes 3 ans et tu as commencer les combat à 5ans tu n'en a jamais perdu un seul tu as un niveau qu'on ne peut pas qualifié .
Tu as appris un peut à conduire et tu a commencer à faire des course à l'âge de 16ans (oui tu a eu ton pérmis à cette âge là.)
Donc ton père était poursuivie pas un gang qui voulait ça peau il vous on retrouver et ton père voulait fuir mais ta mère non elle a dit mot pou mot :
M-(je ne viens pas dom je t'ai trompée je ne t'aime plus barré toi si tu veut je vien pas !)
P-(Courtney ma chérie tu reste avec maman d'accord )
Toi-(Non je viens avec toi )
P-(Non tu doit protéger ta sœur des 666tu doit reste ).Tu na pas eu vraiment le choix .
Tu a fait un câlin à ton frère et ton père .
Puis il son partie .
Tu avait vraiment la rage ce jours là c'était le pire jours de ta vie.
Mais tu t'es dit que tu est restée pour ta sœur vous vous entendez très bien même si vous étes très différente .Pour t'a grande soeur ce sera beaucoup plus tard dans l'histoire .
🦋
(J'ai oublié de préciser que vous êtes extrêmement riche et très connue sur l'es réseau tik tok et insta toi et ta soeur avait à peu près 14mio sur insta et 40k sur tik tok )
🦋
Donc voilà j'ai très hâte de commencer !
Je commence dés que je peu .
🦋
Kiss!!!!🍬
VOUS LISEZ
Life house [tome 1]
Fiksi PenggemarStory L.A C'est ma première histoire j'espère que ça vous plaira 🌻. {🥀}Episode: -Samedi{🥀} -Dimanche [ peut-être que ça vas changer ] LIFE🦋HOUSE Tu est une fille pas comme Les autr...