- Chapitre 1 -

5.2K 138 36
                                    

 --(Aéla en média)--        

           Mes pieds tapaient d'impatience sur le sol froid de l'orphelinat. Des bruits de talons claquant sur le sol se firent alors entendre. Je levai mon regard soudainement et cherchai du regard celle qui devait me rejoindre depuis 15 minutes déjà. Une tête brune au chignon strict et serré se dressa devant moi. 

- Tenez-vous correctement Mademoiselle West, me dit-elle d'un air sévère qui ne m'impressionna pas du tout. 

- Vous êtes en retard Madame Owens, lui dis-je en me levant de ma chaise. 

La vielle dame retroussa son nez pointu pour faire remonter ses lunettes avant de me regarder hautainement. Elle ne répondit rien à ma remarque et se contenta d'aller s'asseoir derrière son bureau. Mon manque de patience commençait sérieusement à me titiller l'esprit. 

- Alors ? Qu'avez vous trouvé ? Demandai-je. 

Madame Owens poussa un long soupir et tripota quelques crayons mal rangés avant de me dire : 

- Rien, vos parents n'apparaissent dans aucuns dossiers de cet orphelinat ni dans ceux des trois autres dans lesquelles vous avez été auparavant, me dit-elle. 

- Rien ? Mais c'est impossible j'ai forcément des parents quelque part ! Je suis quand même pas née devant la porte d'un orphelinat ! M'exclamai-je. 

- Mademoiselle West je vous dis que je n'ai rien trouvé, pourquoi ne voulez-vous pas tout simplement accepter que vos parents sont probablement décédés dans un accident de voiture ? Me répondit-elle avec un ton désespéré. 

Je la jaugeai d'un regard noir. Même si je savais que mes parents étaient décédés, l'idée de ne pas savoir comment ni d'avoir une quelconque information sur eux me mettait hors de moi. 

- Laissez-moi fouiller dans les archives peut-être que j'y trouverai quelque chose ! Et si je ne trouve rien alors j'abandonnerai toutes mes recherches, proposai-je en l'implorant du regard. 

La directrice de l'orphelinat ne sembla pas pour pour autant décidée à me laisser faire. 

- On en a déjà parlé Aéla et c'est un non catégorique. Les archives de cette orphelinat sont conservées depuis plus de 65 ans et je ne laisserai personne y mettre ses mains, me dit-elle sévèrement. 

Je me levai du bureau brusquement et partis de la pièce sans l'ombre d'un au revoir ou d'un signe de politesse. Je parcourus les couloirs gris rapidement en ruminant sur ce que la directrice venait de me dire. Je cherchai la vérité sur mes parents depuis mes 8 ans et personne n'avait été capable de me dire ce qui leur été arrivé. 

J'arrivai vivement dans la pièce qui me servait de chambre depuis 2 ans maintenant et claquai la porte d'énervement. 

- Mademoiselle West pourquoi ne voulez-vous pas accepter que vos parents sont morts..pfff facile à dire pour elle, me dis-je en imitant la vielle dame. 

Je m'assis sur mon lit et m'allongeai par dessus les draps mal repassés. Une larme coula sur ma joue sans que je ne m'en rende compte. Je serrai les poings détestant pleurer. Je les serrai tellement que les jointures de mes mains devinrent blanches. Soudain, le verre qui était à ma droite explosa. Je me relevai vivement cherchant ce qui avait pu causer cela mais ne vis rien. Je me décidai donc à ramasser les bouts de verre me disant qu'il était sûrement déjà fissuré et que j'ai dû donner un coup dans le meuble sans faire attention. 

Je sortis de ma chambre pour me rendre dans les cuisines, seul endroit où l'on pouvait trouver une poubelle ce qui me paraissait complètement débile. Les couloirs étaient sinistres et froids, on croisait rarement une personne et quand j'en croisais une celle-ci se contentait de me fixer bizarrement dût à mes cheveux gris-blanc ou de m'ignorer. Je n'avais jamais vraiment eu d'amis étant donné que je changeai d'orphelinat tout les deux, trois ans. 

The Lost - Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant